jaline 5 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Re j'utilise des pots de 11L et je met 1L tout les 3/4 jours . Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 re jaline! mais dit moi quand tu arose 1litre par pied ça s'écoule en dessous du pot ou pas,c'est pour moi prévoire des soucoupes car si j'arose et que ça coule par terre sur mon parquet j'aurais l'air fin!!tu voit le genre lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Re Oui un tout petit peu je dirais 5 à 10% s'ecoule mais pas sur toutes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 re samsung! du veut dire quoi par: tu vaporise 15/20 cl a tour de role?comprend pas ce que tu veut dire. et je vaporise sur la terre ou les feuilles?la terre je pensse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Re, Par exemple tu as 4 plants à arroser ce soir : Tu mets dans un vaporisateur ta solution, tu donnes a chacune 15cl de façon uniforme.Plan 1, plant 2, plant 3, plant 4. Tu prend ensuite ta bouteille, et tu arroses le plant 1, le plant 2,etc etc...de façon à ce qu'il y est 5/10 mn d'écart entre l'arrosage au vaporisateur, et l'arrosage principale. Cette manière permet de moins tasser la terre, et qu'ensuite l'arrosage principale soit mieux "bu" de façon plus homogène. Tu gardes ainsi un meilleur taux d'oxygène dans ton terreau...enfin...d'après moi. De plus, d'après ce que j'ai lu dernièrement, ça favorise aussi une meilleure descente des sels minéraux cumulés.Donc lorsque tu arroses à l'eau clair et que tu veux drainer un peu, la même technique mais avec 20/25cl d'arrosage au vaporisateur (d'après ma logique de newbie ^^). Lors de ma 1ère culture dis toi que j'arrosais QUE au vaporisateur, ça les plantes adorent grave car blindage d'oxygène dans la terre, mais ça prend un temps fou. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 re samsung! aah! ok j'ai pigé! merci de m'aider c'est cool et au fait je préfére avoir un roman d'éxplications et comprendre! plutot qu'une éxplication a la va vite et rien pigé! mais bon parfoit c'est vrai que je suis un peut co.. sur les bords !! mais uniquement sur les bords un! merci a toi man bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Re, re samsung!du veut dire quoi par: tu vaporise 15/20 cl a tour de role?comprend pas ce que tu veut dire. et je vaporise sur la terre ou les feuilles?la terre je pensse! ah ok @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Re, re samsung!aah! ok j'ai pigé! merci de m'aider c'est cool et au fait je préfére avoir un roman d'éxplications et comprendre! plutot qu'une éxplication a la va vite et rien pigé! mais bon parfoit c'est vrai que je suis un peut co.. sur les bords !! mais uniquement sur les bords un! ah ok... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 re, ben je vai faire comme tu a dit pour l'arosage et puis on vera bien,il y aura peut étre une évolution au niveau du dévelopement des plantes et des beuds. comme la moby n'est pas encore déveloper a 100% je vai voir si avec cette methode elles ce dévelope plus. et non tu n'est pas co.. non plus vue que tu me donne des conseils! je pensse qu'il y a toujour plus co... que nous. sur ce bon sandwitch mec! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadacanna 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 belle plante je passerai temps en temps sa peut m aider lol bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 slt gwadacanna, merci d'étre passé c'cool tu revien quand tu veut! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadacanna 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 merci peace passe sur le mienne si conseil a me donner peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadacanna 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 merci peace passe sur le mienne si conseil a me donner peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Salut man Belles plantes que tu as là Je m'pose et je suis tout ça! Bonne continuation à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 yep dolce! merci d'étre passer,tu revient quand tu veut l'amie! bon grow . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 Salut l'ami Je pensais voir des nouvelles photos de ton beau JDC je repasserai plus tard Je me permet de te poster deux photos dans ton jdc car j'ai un souci de feuilles sur 1 plant et je me demande ce que ca pourrait être si dès fois tu avais une idée je vais mettre d'autre photos sur mon JDC si tu as 5 mn Bonne continuation et bonne fin de journée Cordialement Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Salut l'ami Merci pour ton passage et de t'intéresser à mon JDC je devrai recevoir en début de semaine mon engrais ou il n'y a que du PK 55/33 de mémoire donc vraiment très concentrer que je diluerai de moitié.Pour mes feuilles jaunes je les ai coupées après avoir pris les photos,je pense faire une grosse MAJ cet après midi Passe un très bon dimanche l'ami et je te dis a très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaweed 0 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Salut Witeman , Tout d'abord merci pour ton passage sur mon JDC ça fait plaisir de voir que tu passes aux nouvelles. Je viens de voir ton avancement et je n'ai pas grand chose à redire, tous me semble harmonieux. Peux tu me dire si t'es passé à un arrosage plus conséquent mais moins souvent ou tu es resté à 300ml tous les jours? Car comme tu l'as vu je me pose la question. Merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2010 slt amigo! oui j'ai biensur augmenter les doses avec des arrosage plus éspacé ! ben je profite que tu soit la je vait faire une maj! Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2010 bonsoir a tous maj a flo+27 l'hydrometrie a chuter a 45% et la temperature a 25°c ce qui me semble corect! les arrosage sont fait tout les 4 jour et je leur donnent 1l d'eau chacune,avec pour 10l d'eau: 50ml de complexe floraison 2 goutes de supervit 10ml de powerzyme 25 ml de phosphore plus. donc photo! nous comenceront avec les moby dicks: ensuite les smile: alor qu'en pensser vous les amies? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés