Jdc 250w terre (4smile,4moby dick,1gokunk,1holland's hope


Messages recommandés

slt samsung!

y'avais un petit moment que tu n'était pas passé!

je vais voir pour métre temp/hydro et pour ce qui est des dosage d'engrais ben pour cette session je n'est pas en core utilisé hesi j'utilise du ghe flora nova bloom.

pour la conservation moi ya 1 an que je les ais et il sont toujour bon pour une longue conservation tu les stocks dans le noir entre 5 et 10 degrés .voila !si ça peut t'aider.

tu veut que je te métte le plan de culture hesi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les amies!

je suis enfin de retour depuis tout ce temps coupé du net.

aujourd'hui big maj a flo+24

 

température de la box: jour 27°/nuit 19°

hydrometrie: jour 50%/nuit 60%

fréquence et quantité d'arosage: tout les jours 300ml

engraisage: 7ml de flora nova bloom et 3 goute de spervit pour 10l d'eau ph ajusté 6,5.

 

maintenant passons au photos (car il y en a qui sont impatient)

 

nous commenceront par les mobys dick:

9ecc72.jpg

 

4c53aa.jpg

 

52bb00.jpg

 

a96a6c.jpg

 

c'est clair que les moby ce porte bien mais le hic! c'est qu'il n'y a pas lombre d'un pistil a l'aurison !mais la flo et un peut plus longue pour cette variété donc c'est peut étre normal .si quelqu'un pouvait me renseigner je le remercie d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ahh les voila :-D

 

elles vont bien les petites un petit jaunissement sur la premiere peut etre sur-arrosage ou sur-engraissage mais rien de grave à premiere vue (c'est mon avis)

pour les pistils c'est vrai que ça aurai du commencer je pense ..

Question bete mais je la pose quand meme tu es bien en cycle de 12/12 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite la holland's hope.qui a a ma grande surprise a pousser d'un seul coup d'un seul! :-P

0d23aa.jpg

 

42c803.jpg

 

4416e3.jpg

c'est domage elle ne sera pas bien grande mais je voulais essayer une variété d'éxterieur a l'interieur!et puis c'est plus pour le plaisir qu'autre chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re jaline!

oui biensur je suis bien 12/12.

pour les feuilles jaunes a toutes mes sessions apres étre passé en 12/12 les feuilles du dessus jaunissent un peut et quand les tétes commencent a ce former le jaunissement disparait.je ne sait pas pourquoi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

Ok ok la nature et ces mysteres ! de la patience ils vont arriver ces pompons ils ont interet :-D

 

La holland's hope est superbe varietée que je connais pas du tout ... Et la gokunk comment va t'elle ?

 

 

 

28c129.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il y a aussi l'éspace croissance,

ou toutes boutures on pris sauf deux gokunk que j'ai dut jeter car il y avait comme une odeur de pouris.

 

boutures de smiles:

c054aa.jpg

 

boutures de moby dick(j'en ai conserver 3 les autres je les ai donner)

3d6735.jpg

dont deux qui on des taches bizare(quelqu'un a une idée?) :-?

14901f.jpg

 

boutures de gokunk (la petite a était mise en terre il y a 4 jours)

599a2b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Franchement elle est magnifique c'est la plus belle :-D

:respect::plusun:

 

chouchoutes les l'ami ....

 

Mais ça me travail pour la moby quand meme j'espere qu'elle va te donner vite des pompons .

 

 

Aller à tres bientot ..

 

Bien les boutures pour ma prochaine je compte en faire comme j'ai l'intention de partir sur des regulieres

Pour ton petit souci sorry je ne sais pas du tout j'ai aucune experience pour l'instant

 

 

 

28c129.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Witeman,

 

Content que tu sois de retour !

 

Et belle petite MAJ en effet.

 

fréquence et quantité d'arosage: tout les jours 300ml

 

Je suis pas un expert, mais je pense que c'est à la fois trop et pas assez mdr.

Il vaut mieux leur donner 60 cl tous les 3 jours (si c'est des pots de 6L) que 30 cl par jour, car tu sur-arrose la partie supérieure de la terre, le milieu et le bas reste sec, ce qui donne asséchement/disparition de beaucoup de racines, et en plus elles sont moins aérées.

 

Les Smile seront, je pense, les + productives, surtout celle-ci:

 

df2526.jpg

 

Sinon tu vas devoir surélever la PLUPART des pots pour tout mettre à la même hauteur.C'est relou quand faut surélever 85% de tes plants, l'inverse aurait été plus pratique.

 

 

Pour le plan de culture Hesi, je te remercie mais je dois l'avoir et de toute façon, je me suis débarrassé de mon Phosphore + (j'en ai jeté 2 en fait :-D).

Malgré son ratio 2/1 (indice pk 8/4) et n'ayant pas testé d'autre pk non plus, je peux te dire que le Phosphore+ agit bien comme il faut, ça pète comme du pop-corn à souhait (attention au sur-engraissage qui te ruinerait tout le feuillage).

 

 

En tout cas tout est bien vert, et ça va buder sévère !

 

Bonne flo à toi, je reste dans le coin :respect:

 

Bonne soirée.

 

 

:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour finir cette maj quelque tofs de groupes et du placo flo:

8860c2.jpg

 

784597.jpg

 

24d6bd.jpg

 

voila les amies j'éspére que toutes ces tofs vous aurons plus et rendez vous a la prochaine maj.

merci a vous tous d'étre passé et pour vos conseil ça fait toujour plaisir.

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Salut L'ami

 

Sa yé enfin te revoilà,et bien c'est jolie franchement elles ont bien évoluées depuis le temps,je ne manquerai pas de te suivre régulièrement l'ami

passe une très bonne fin de soirée à oui j'allais oublier j'ai fait une Maj a flo +18

Ton avis compte et n'hésite pas a te lâcher

Bonne fin de soirée et à bientôt

 

Pour la déconne mais sa fait du bien lol

608d1b.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jej!

je vien justement de passer chez toi!

et c'est tres beau et bien en forme.

je te remercie d'étre passé ça fait toujour plaiz.

elle est vraiment bien ta petite video c'est clair faut bien déconné de temps en temps!

bonne soirée a toi!

peace!man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En principe, c'est 1/10éme de la contenance du pot pour l'arrosage.

14L = 1,4 L

Mais je pense que 1L/1,2L serait suffisant.

Tu vaporises 15/20 cl au spray pas trop brumeux (+ un filet d'eau que des micro gouttes) à tour de rôle. Ensuite dans le même ordre (pour laisser 5/10mn d'écart) tu les arroses de 90cl/1L comme tu fais d'habitude.

 

Si tu leur donnes 1L/1,2L je pense que l'arrosage se fera tous les 4 jours, peut-être +, attend l'avis de personnes qui utilisent des pots aussi volumineux.

Il faut aussi que tu "pèses" tes pots, car certains plants boivent/évaporent + que d'autres.

 

Je sais pas pour toi, mais moi ca me frustre légèrement quand je me dis que tel soir j'arrose tel plant, et que le moment venu, ça contient encore de l'eau donc faut patienter.

 

En flo, je pense qu'arroser par exemple 5 plants par soir est mieux que 15 le même soir, car tu évites les pics d'humidité en période de nuit (même la journée qui suit l'arrosage).

 

Voilà désolé pour le roman,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.