DusT 1 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 salut witeman, Ca bud tranquilement par ici dit moi Elles ont toutes un beau vert foncé, du coup le blanc ressort encore mieux ^^ Bon grow ca devrait aller pour toi Tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 slt dust! merci d'étre passé ça fait plaisir! tu repasse quand tu veut l'ami! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 slt a tous! aujourd'hui petite maj a flo+38 temperature de la box:jour/26,5°et nuit 17,5° hydrometrie:jour 51% et nuit 60% engraisage: flora nova bloom (7ml pour 10l d'eau)+supervit 3 goutes. arosage:1l2 tout les 4/5 jours. passont au photos: toute la famille au grand complet!(au total 18 pieds cro+flo) petit zoom! les plus belles de toutes: Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Slt witeman ça va ? Quelle beau jardin tu as l'ami les buds sont bien la !! bientot les giga buds :-D belle famille ... @ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 slt jaline! je vai tres bien merci! est toi? oui comme tu dit bientot les gigas beuds!en éspérant que ça ne soit pas trop long quand méme!lol merci d'étre passé l'ami. bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 re, j'ai aussi pris a part, un peut la holland's hope car elle n'est pas tres grande (environ 50/60cm) et pourtant les beuds sont tres présant malgé sa petite taille car a la base n'oublions pas que c'est une variété d'éxterieur perso je pensse qu'elle serait parfaite pour un placo de taille réduite et de petit moyen. voyons les photos: je pensse que ça poura peut étre doner quelques idées a des personnes qui n'ont pas beaucoup de place et au budjet limité. voila fin de maj pour aujourd'hui. bon grow a toutes et a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 re man! merci pour le compliment! repasse quand tu veut! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn39 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Salut witeman, Tu a de très belle plantes mec sa promet une bonne récolte tout sa Bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 salut witeman je suis venu voir comme tu me l'as proposé et tu as un très beau jdc et surtout plein de belle plantoune qui donne bien envie a bientôt je reviendrai voir ça promis bon smok Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Salut witeman Tu as toujours d'aussi belle plantes! Et qui bud bien en plus :wink: Tu vas te faire plaisir à la recolte toi :-D Bonne continuation à toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 yep les mans! merci pour vos coms! j'épére que vous aurez tous d'aussi bon résultat,mais généralement c'est la patience et surtout la passion pour c'est plantes qui fait tout! merci a tous d'étre passé ça fait super plaisir! peace a vous les mecs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Salut l'ami Merci d'être passé par chez moi et de tes compliments,et bien sa beuds bien par ici aussi,elles sont vraiment très jolie,je reste pas loin passe une bonne journée A très bientôt l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 Salut l'ami Merci d'être passé par chez moi hier,mince je pensais voir une ptite MAJ c'est pas grave je repasserais plus tard Passe un bon dimanche l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnezia62 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 salut l'ami merci d'être passe cher moi pour quoi tu demande si je suis dans le nord pas calais? très belle famille que ta la et en bonne santé, propre organiser bon matosse a vu d'oeil si tu vois pas d'inconvénient que je me pose a+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Yep l'ami RRRRRRooooooooooooo pas de MAJ je suis navre elles deviennent quoi tes mémères? Bon bein j'en ai profité en même temps pour te faire un coucou Passe une bonne fin de soirée et à très bientôt l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2010 bonsoir a tous! merci les amis ça fait plaisir que vous soyer passer je vai donc vous faire une maj ce soir et il y a eu une boulette de ma part j'ai renversé la holland hope et cassé nette a la base du tronc!blazé! mais j'ai quand méme mis a sécher a presque 7 semaine de flo!tampi! on fait avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2010 c'est pas grave au moin j'aurais de quoi fumé pour passienté le cut!des autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2010 bonsoir a tous voici la petite mise a jour! a flo+44: les smiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2010 voyon les zoom! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés