witeman 1 Posté(e) novembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2010 la gokunk: Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2010 la moby dick les deux qui font des pistls: ça arrive enfin! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Salut witeman ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passé et là ça donne vraiment envie! ça doit sentir bien bon chez toi! En tout cas elles sont bien belles tes filles! Vivement la recolte^^ Bonne continuation à toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Hey l'ami Comment vas tu? Sa faisait un bout de temps que tu nous avez pas mis de tof Et bien la patience est bonne je vois car tu as vraiment de belle mémère bien chargé de buds,vraiment magnifiques non chapeau tu gère grave je suis blaz pour ta mémères cassé mais comme tu dis sa sera tjs sa a smoker lol Passe un très bon week end Sinon bonne continuation et à très bientôt l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Hey l'ami c'est toujours superbe ça bud ça bud bien :-D les odeurs sont gerable ? @ ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2010 slt les amis! ben oui y avais u n petit moment que j'avais pas fait de maj faute de temps! ben pour tout vous dire l'odeur n'est pas tres forte dans la chambre mais dans le placo ça commence a sentir bien bon! je pensse récolter au alentour de flo+60 car dans le placo croissance,c'est blindé! les petites on bien grandit (cro+40)et elles commencent a étre super scérer.enfin voila pour les news,oui je vais tres bien et je vous remercie d'étre passer. peace!les mecs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2010 yo jaline! comment va tu l'amis? ça va pour l'instant j'ai pas trop d'odeur dans la chambre mais dans la placo ça snif!et toi tout ce passe bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Salut l'ami ROOOOOOOOO pas de MAJ pas grave je reste quand même par la en smokan en entendant tes belle mémères Passe une bonne fin de soirée l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Salut witeman Je pensais voir une MAJ.. C'est dommage en tout cas j'espere que tout va bien pour toi et tes filles^^ Bonne continuation à toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 Yop L'ami Bein on attends la suite de tes jolie mémères Quoi Une MAJ,bon tan pis je reste dans le coin Passe une bonne journée et passe également de bonne fêtes l'amii Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilerovam 1 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 wow, vraiment cool l’intérieur du placard haha, hâte de voir la récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés