Jdc 250w terre (4smile,4moby dick,1gokunk,1holland's hope


Messages recommandés

Salut witeman,

 

je ne connais aucune des variétés que tu fais pousser mais j'aimerais bien tester cette fameuse moby dick dont tout le monde parle dans ma prochaine session.

 

Je reste dans le coin voir comment ça se passe ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut witeman

 

Merci d'être passé,en ce qui concerne les boutures non je n'en est pas encore prélevé car je ne c'est pas trop sur quel plant les prendre lol et en plus on viens de me dire que j'étais passé en flo trop vite,j'espère ne pas avoir fait de conneries,ca ma mis un coup derrière la tête,fin bref passe un bon dimanche et à bientôt l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re witeman

 

Merci très sympas tu me redonne de l'espoir grâce a tes tof je vais rester en Flo donc après tout je pense que t'as raison donc je te remercie beaucoup pour t'avoir démener à me montrer que ça ne changera en rien dans le développement de mes plantes

 

Par contre je veux bouturer mais je ne c'est pas encore sur quel pieds les faire aurais tu une idée?

Si oui sur quel plant me conseille tu?

 

Je te remercie vraiment beaucoup pour tes conseils et avoir pris la peine de m'aider a y voir plus clair

 

Je te souhaite de passer un très bon dimanche et te dis à très bientôt l'ami

 

Très très cordialement Jej

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jej!

de rien mec!

moi aussi j'ai eu des haut et des bas et heuresement que ce forum était la! on m'a aider,conseiller,grace a tout ces tutos

et au temps que toutes ces personnes on consacré pour nous donc il est un peut logique de s'entraider car toutes ces cultures ne sont pas une compétition mais belle et bien une passion et aussi un passe temps et puis qui n'aime pas récolter le fruit de sont travail.

regarde moi perso je ne fume que ce qui vient de ma culture, (et aussi la weed du pays :-P )perso je ne suis pas trop pour ce qui ce vent dans la rue mais bon!en méme temps avec ce gouvernement de merde ya pas vraiment le choix alor on fait avec.

et puis ça me fait plaisir d'aider quand je le peut.

passe un bon dimanche toi aussi amigo!

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami me voila :-D

jolie la foret

Comment vont les petites depuis avant hier DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS !!

je te souhaite d'en avoir pour noel :-P mon ami et de la bonne !!

je repasse voir les photos

:-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re jaline!

pour les photos peut pas!! :-(

j'ai dut passer ma carte sd a une amie pour m'inprimer mes cv

et demain je ne suis pas la de la journée alor ça va étre dificile mais pour jeudi ou vendredi je vais essayer de mettre des news.(j'ai une autre sd mais elle passe pas dans le pc, salop..!!de carte)mais sinon tous va tres bien et j'ai méme des boutures qui on pris racines donc ça va.

j'éspére récuperer ma carte avant ce week end.

j'ai moi aussi tailler quelques gourmands.

sinon c'est tres beau chez toi man!toutes mes félicitations!

bonne :D

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.