witeman 1 Posté(e) octobre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2010 slt les gar! je vous remercie d'étre passé faire un tour chez moi, peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weigther 0 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Salut witeman, je ne connais aucune des variétés que tu fais pousser mais j'aimerais bien tester cette fameuse moby dick dont tout le monde parle dans ma prochaine session. Je reste dans le coin voir comment ça se passe Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Salut, Ça fait quelque temps que je suis plus passé, mais je voix que ca a pris de la gueule ! Cool ta goskunk tu peut faire quelque bout's non ? C'est vrais qu'on si passionne vite A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Salut witeman Merci d'être passé,en ce qui concerne les boutures non je n'en est pas encore prélevé car je ne c'est pas trop sur quel plant les prendre lol et en plus on viens de me dire que j'étais passé en flo trop vite,j'espère ne pas avoir fait de conneries,ca ma mis un coup derrière la tête,fin bref passe un bon dimanche et à bientôt l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2010 slt jojo! t'inquiéte l'ami si tu regarde en page 4 tu vera que 5 boutures de gokunk ont était prélever elles sont dans ma mini serre en attente de racines. merci d'étre passé ça fait plaiz! peace man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2010 slt jej!, je revien de chez toi je t'est posté un petit truc a toi de voir maintenant.et merci d'étre passé je suis tres contant de ta visite et bon dimanche a toi aussi. peace l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Re witeman Merci très sympas tu me redonne de l'espoir grâce a tes tof je vais rester en Flo donc après tout je pense que t'as raison donc je te remercie beaucoup pour t'avoir démener à me montrer que ça ne changera en rien dans le développement de mes plantes Par contre je veux bouturer mais je ne c'est pas encore sur quel pieds les faire aurais tu une idée? Si oui sur quel plant me conseille tu? Je te remercie vraiment beaucoup pour tes conseils et avoir pris la peine de m'aider a y voir plus clair Je te souhaite de passer un très bon dimanche et te dis à très bientôt l'ami Très très cordialement Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2010 slt jej! de rien mec! moi aussi j'ai eu des haut et des bas et heuresement que ce forum était la! on m'a aider,conseiller,grace a tout ces tutos et au temps que toutes ces personnes on consacré pour nous donc il est un peut logique de s'entraider car toutes ces cultures ne sont pas une compétition mais belle et bien une passion et aussi un passe temps et puis qui n'aime pas récolter le fruit de sont travail. regarde moi perso je ne fume que ce qui vient de ma culture, (et aussi la weed du pays )perso je ne suis pas trop pour ce qui ce vent dans la rue mais bon!en méme temps avec ce gouvernement de merde ya pas vraiment le choix alor on fait avec. et puis ça me fait plaisir d'aider quand je le peut. passe un bon dimanche toi aussi amigo! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2010 bonjour a tous!, aujourd'hui petite maj a flo+13. je vais commencer par les smiles: sur certaines de mes petites on prut commencer a appercevoir des petit pistils: Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2010 ensuite la gokunk: Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2010 et puis la moby dick qui grandit mais ont ne voit pas de pistils pour l'instant mais ça viendra! Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2010 la holland's hope qui ne se bouge pas des masses: Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Hey witeman j'aime j'aime elles sont bien belles t'es fifilles ... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2010 et pour finir cette maj la petite foret! je vous souhaite a tous un bon dimanche et rendez vous bientot! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2010 slt jaline! merci merci lol! j'arive l'ami je vien faire un petit tour chez toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Re Witerman Merci pour tout encore et passe une très bonne fin de soirée A bientôt l'ami Cdlt Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Salut Sa va sa pousse tranquille chez toi Continue comme sa peace mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2010 re maurice! ben oui comme tu voit on essait de gerer tous ça au mieux, j'éspére quand méme avoir de la weed pour noel faire la fiesta enfin c'est pas sur on vera bien! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Salut l'ami me voila :-D jolie la foret Comment vont les petites depuis avant hier DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS !! je te souhaite d'en avoir pour noel mon ami et de la bonne !! je repasse voir les photos :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2010 re jaline! pour les photos peut pas!! j'ai dut passer ma carte sd a une amie pour m'inprimer mes cv et demain je ne suis pas la de la journée alor ça va étre dificile mais pour jeudi ou vendredi je vais essayer de mettre des news.(j'ai une autre sd mais elle passe pas dans le pc, salop..!!de carte)mais sinon tous va tres bien et j'ai méme des boutures qui on pris racines donc ça va. j'éspére récuperer ma carte avant ce week end. j'ai moi aussi tailler quelques gourmands. sinon c'est tres beau chez toi man!toutes mes félicitations! bonne peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés