jojo-la-frite 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Salut, Oui heureusement quelle vont repoussé ! mais bon tu a du rabe de bouture, c'est cool ! Sur ceux merci de ton passage, A oui j'allais oublié pas mal ton placard ! Mais ton aération et situé ou ? ^^ T'pe me faire une ou deux photo s'il te pelai Merci a toi ! Bonne culture man ! @ Plus le couz Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 slt jojo!, merci d'étre passé! ça fait plaisir. pour le plcard tu parle du quelle? ducarton? ou du grand placard blanc? Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthrax69 0 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 De la Moby ... *bave* (de passage :-D joli culture ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 slt anthrax!, merci d'étre passé ça fait plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Re amigo alors ont chome je repasse apres voir les nouvelles photos que tu vas nous mettre hein ! n'est ce pas que tu vas en mettre :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 slt jaline ! ouai je sait pas!je vais voir!peut étre aprés manger! repasse ce soir tu vera bien! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 bonsoir a tous! bon ben puisque jaline veut des photos!je vait vous mettre des photos. l'éspace cro/boutures: les boutures de gokunk (que j'ai prélever ya 2/3 jours sur des pieds en flo pour démontrer a certain qu'il est possible de bouturer en débu de flo) les boutures que moby dick(eux aussi prélever sur des pieds en flo) donc pour les boutures en cours on en reparlera dans quelque jour. passons maintenant passons au boutures qui ont était mises en terre. donc pour l'instant elles tiennent le coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 et pour finir des photo de l'éspace flo: donc voila pour aujourd'hui. n'hésiter pas pour les conseils,critiques,etc.. et merci a tout ceux qui sont passer. peace les mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Re ahhhh les voila ouais c'est propre tout ça non vraiment tres belles pitites et cool ton éspace cro/boutures: du bon boulot bien maitriser :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 re, merci jaline,c'est cool des coms comme ça tu revient quand tu veut . peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Salut witeman !!! Comment va tu ?? Hein bein dit donc ca m'a l'air de bien tourner pour toi Tu as vraiment de belles plantes, je vais suivre ca de prés pour comparer au mienne quand je passerais en flo. Continue comme ca l'ami @++ et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeBzOu 0 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Yo witeman! Bah ca m'a l'air bien propre bien suivi tout ça! Ca faisait un moment que j'étais pas repassé ca a bien évolué depuis! Bravo à toi bon courage pour la suite! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2010 slt gino83000, je vais tres bien merci et toi? merci d'étre passé ça me fait plaisir! peace l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2010 yep zebzou! oui en effet il y avait un moment que tu n'était pas passé! et bien oui comme tu constate ça avance tranquillement.oujourd'hui j'ai fait le grand netoyage et je pensse que je vais mettre quelque tofs! repasse quand tu veut zebzou! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2010 bjr a tous!, aujourd'hui j'ai décidé de faire une petite maj nous commençon donc par les moby dick: la holland's hope qui stagne! donc j'ai décidé que lui couper l'apex histoire de la faire décoler un peut: la gokunk qui et pleine de branche! et la smile qui pousse encore et encore... donc voila pour aujourd'hui je referait une maj dimanche que la main verte soit avec vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Salut witeman . Elles vont tres bien ces petites le rempotage de la derniere c'est bien passer nickel tout ça tu as de belles petites :-D A tres bientot l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) octobre 23, 2010 Partager Posté(e) octobre 23, 2010 Hey salut witeman De passage,tes plantes sont pas mal du tout je pense faire une MAJ dans la journée car je n'est vraiment pas eu le temps cette semaine dans faire une complète,passe un très bon début de weekend et a bientôt Tchussss l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2010 slt les mec! merci d'étre passé, je doit partir donc je passerait ce soir chez vous voir ce que ça dit . tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) octobre 23, 2010 Partager Posté(e) octobre 23, 2010 Salut Witeman, J'arrive au milieu, mais c'est une belle installe que tu as la, avec tous ces espaces different tu devrait pouvoir tourner un moment sans graines ^^ Je fait pousser de la mobydick aussi si tu veut passer voir Bon grow en tout cas, je repasserai voir l'evo Tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublezero 0 Posté(e) octobre 23, 2010 Partager Posté(e) octobre 23, 2010 salut ti gars du Nord. bien joli tout çà, bonne continuation. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés