witeman 1 Posté(e) octobre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2010 bon et bien voila, fin de la mise a jour pour aujourd'hui bon grow a tous. peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
säna 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Salut Whiteman, C'est très jolie par chez toi! Je te souhaites une bonne session. A plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2010 slt ssana, merci d'étre passé c cool d'avoir de la visite. repasse quand tu veut l'ami peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Hello, Tout à l'air de rouler. Tu as de superbes variétés, tu vas te faire plaisir. Bonne flo je repasserais voir ça! ps: si tu veux passer faire un tour je commence un jdc avec de la mobydick#2 avec le même type de lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2010 slt malim!, merci d'étre passez bonne pousse a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
elamnésia 1 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 ep salut a toi je viens faire une petite visite sur ton JDC suite a ton passage sur le mien !! simpa ta petite culture je pense me poser un peu sur ton jdc pour suivre l'evolution vu qu'on est en plus au meme stade de culture ( soit flo +7 ) et puis je vais découvrir des variétés que je ne connais pas tiens allez a bientot alors tchouss et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut witeman Très jolies tes fifilles,je ne connaissais pas cette variété, je me suis permis de passer voir à quoi sa pouvaient ressembler,ça ma l'air de bien pousser pour toi,je suis en flo+2 aujourd'hui mais si tu as 5 mn viens voir du coté de chez moi,bon sur ceux je pars bosser je te dis à bientôt.Passe une bonne journée @+ Cordialement jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedman0 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Mercii pour ton com elle sont belle t petite Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU84 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut whiteman! Je te rends la pareille pour ton JDC! Tu es très bien organisé et tout celà est magnifique! Continue comme çà, je me fait aucun soucis vu les résultats de ta culture précédente! Bon grow l'ami, et merci d'être passé sur mon JDC!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudside 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 merci pour ta visite au fait c est deja en cour je suis a flo +42 skunk#1 et orange bud j ai mis quelque tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 bonjour a tous!, tout d'abord je vous remercie a tous d'étre passé et de voir que mon travail vous plais. j'y met le plus d'attention et de coeur que possible (méme que ma femme péte un plomb!!lol) bref! donc aujourd'hui je vai vous métre pas mal de photos car mes petites commence a évoluer et a prendre de la hauteur,donc c'est partie photos!! nous alons donc commencer par les boutures qui commencent a avoir des racines et trois qui on deja étai mise en terre; celles qui commence a avoir des racines; les voici vue de haut; et des boutures de moby dick et de gokunk que j'ai fait hier car un amie m'en a demander; Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 la gokunk qui pousse bien; Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooops 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 yop witeman j aime bien ton petit placard a boutures c est sympas la gokunk je connaissai pas mais ca ma l air pas mal du tout rhaa t es moby je kiff comme je t es dis sur mon jdc la prochaine session j en ferai meme si c est tres special a cultiver continu comme ca! ca va le faire!y a qu a voir ta session précedente Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 la holland's hope qui grandit pas des masse; en méme temps je croit que c'est une variété d'exterieur donc c'est peut étre pour ça! allez savoir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 bref! passons au moby dick qui n'on plus beaucoup de branches car j'ai prélever des boutures mais ne vous en faite pas ça va repousser lol!; Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 les smiles!: Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Salut witeman Merci pour ton passage,un PRO mais je pense que j'en suis encore loin LOLlll.C'est grâce à vous et vos conseils que j'apprends comment si prendre et en plus avec pas beaucoup de matos. Les tiennes sont pas mal non plus je trouve,tu devrai avoir une belle récolte,je pense faire une meilleure mise à jour fin de semaine. Une petite question à partir de quand je peux commencer à bouturer par rapport à mes plantounes lol? Sur ce je te souhaite de passer une très bonne fin de soirée et te dis à très bientôt Cordialement jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Re witeman Tu as de très jolies boutures,a partir de quand je peux commencer a en faire par rapport au tof que j'ai mis mais le blême je ne c'est pas si les plantes vont être des femelles? Aller je te laisse car ma femme n'apprécie pas trop que j'expose mes plantes sur le site aussi mdr A bientôt l'ami bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 et pour finir la photo de ma petite troupe: bonne culture a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Bonsoir witeman ça va ? belle petite troupe composée de belle petite :-D :-D elles sont une belle couleur A tres bientot l'ami et que ça pousse .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés