Jdc 250w terre (4smile,4moby dick,1gokunk,1holland's hope


Messages recommandés

maintenant passon a l'éspace flo.

tout ce passe pour le mieux et rien a signaler.

photo:

 

smile 1

734e0c.jpg

smile 2

18069f.jpg

smile 3

d7e713.jpg

smile 4

a4ca1c.jpg

 

je trouve quelles ont une belle couleur verte et je suis bien contant de ne pas avoir de soucis pour l'instant mes bon!!

ne parlons pas trop vite et pourvue que ça dure!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt samsung ,

t'inquiéte je l'est remonté pour prendre la photo je la met a 25/30 cm des pieds quand ça chauffe pas trop lol!

mais bon la les températures exterieur ont bien baissé donc ça va mieux l'hiver aproche a grand pas!

bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :-D

 

J'ai vu que tu avais cultivé de la K13 et je voulais savoir ce que tu en a pensé niveau grow et en smoke et pareille pour la moby si tu en a déjà fait poussé avant ^^

 

Bon grow a toi =) :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt kiky,

pour la k13 niveau grow elle ne demande pas d'effort en particulier elle est tres resistante au attaque de predateur mais elle est tout de méme gourmande en engrais et en eau (en terre indoor je parle)elle est tres résineuse et les tétes gonfle assez rapidement .

question smoke :elle laisse un bon gout en bouche mais elle ne surprend pas, niveau effet le hight n'est pas trés sévére mais le stone ce prolonge assez longtemps c'est une weed que je conseillerais plutot pour les moment de détente ou avant de dormir ,toute fois il ne faut pas trop en abusé car sinon aprés tu n'a plus de courage!!lol voila c'est tout ce que je peut te dire.

conscernant la moby dick c'est la premiére fois que je la cultive,je ne l'ai encore jamais gouter mais j'en ai beaucoup entendu parler il parait quel met une belle claque .je te met une photo de la k13 a plus;

 

ceda95.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les moby dick qui vont tres bien et qui sont en plaine santé mais elles sont encore jeune mais avec un peut de patience elle vont grandir;

 

2f0681.jpg

 

f0c75c.jpg

 

d9dd92.jpg

 

e4595b.jpg

 

j'ai prélever 3 bouture de moby dick et sur les trois je compte en conserver une comme pied mére!

mais ce si est une autre histoire..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello witeman

je vois que tu es un adepte de philosopher seeds la gokunk et la k 13, je participe à la culture test de la white afghan qui sera sous peu sur leur catalogue. sont jolies tes filles

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,screaminglordsutch,

merci d'étre passé et quand la white afghan sera sur leur catalogue fait moi un petit up! .

car j'aprecie beaucoup leur variété car elle sont facile a cultivé et le résultat et la!! sans ce prendre la téte.

bon grow a toi et repasse quand tu veut!

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

je remercie tout ceux qui sont passé ça fait super plaisir!

et pour finir la mise a jour je vous met les photos des smiles

qui sont tres belles est je tien a dire que depuis que je prend des graines de chez kannabia je n'est jamais étai deçu elles ont toujour étais a la hauteur de mes attentes.

photos maintenant;

 

0f679e.jpg

 

f43fde.jpg

 

d52bd0.jpg

 

0622db.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.