Mes plantes non pas l'air bien ...

Messages recommandés

bonjouuuuur alors me revoila pour vous faire voir quelque clichés que j'ai pris ce matin !! Pour ceux qui lirai pas depuis le debut j'ai eu un probleme apparament de sur arrosage j'ai rempoter dans du terreau sec et voila le resultat 8 jours plus tard !!!

7e1077.jpg

900306.jpg

pour moi celle ci n'on pas vraiment changer elles sont toujours aussi fine et peu touffu qu'avant comme l'impression qu'elle evolue plus du tout !!

23731b.jpg

celle ci a legerement evoluer elle a pas vraiment grandi mais a pris un peu d'epaisseur ;-)

voila la pire, celle qui etait ma fierté et qui maintenant fait vraiment la gueule, je vous ai mis 3 photo sur lesquels vous verez qu'elle tombe et que des petite tache marron brune ont apparu !!!

e30583.jpg

7f471f.jpg

5a62ea.jpg

Pour ces 4 plantes je trouve qu'elle ne pousse vraiment pas vite du tout ya t'il une explication auriez vous encore un diagnostic ?? des solution ?

merci d'avance a la population cannaweed pour tout vos conseilles

pour info j'ai arroser ce matin quand g vu les feuille tombante et maintenant les feuille ce sont redressé et ca me redonne espoir par contre tjr des petite tache marron je doit quand meme me faire a l idée de les jeter ??

salut l'ami si je peut te dire tu ma l'air detre en surrarosage change tes pots bascule dans des plus grand sa leur fera que du bien et attention a l'arrosage jai les meme probleme

comment je peut etre en surarrosage alos que j'arrose que quand la terre es seche de + ce matin les feuille pendai comme on le voit sur les photos et depuis que j'ai arrosé (cet aprem) elle ce porte beaucoup mieux ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.