Kersica 0 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Salut à tous, j'aimerais juste savoir si il y aurait quelquechose à faire pour un peu soigner mes plantes( très sativa) après avoir subit un gros vent , elles sont à peine en début de floraison et elles ont "morfflées". Aussi étant en bord de mer elles se prennent pas mal d'embrun bien salé quant il y a vent d'est (ce qui a été le cas pendant 48 heures ). Là j'ai pas mal de feuilles cramées , alors peut être qu'il y aurait une pulvérisation réparatrice phytamine , aspirine, vitamine c ...You name it ..!!!! J'espère , je patiente, j'observe, et j'apprends.... Merci à tous "Legalize it , don't criticise it , legalize it and i'll advertise it" Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Hello ! Une tof ? Tu es en out en début de flo à cette époque ? Tu es dans quel pays ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kersica 0 Posté(e) octobre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Désole pas de photo mais c'est pas jolie jolie... Hé oui je dirais environ 1 moi de Flo pour la région , c'est le sud , côte méditérranée, avec Beaucoup de soleil , mais trop de vent .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 C'est chaud sans tof et sans fiche de diag ^^ Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Essaie de taxer un APN à un pote ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés