titOo 0 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Salut a tous, c'est partit, je me lance dans mon 1er JDC. Soyez donc les bienvenus ici Petite présentation du matos: - Pour la croissance une ampoule 125 eco + 2 ampoules 25 eco - Pour la flo je pense acheter une HPS 250 - et 2 graines de Papaya feminisées. Pas encore de photo dsl mais elles ne devraient plus tarder... Les graines ont bien germées et sont toutes les 2 sorties de terre il y a déjà une bonne semaine, voir 2 Un pied se développer très bien, déjà plusieurs étages de feuilles tandis que l'autre ne possède que les 2 grandes feuilles a la base du pied. C'est assez bizarre a décrire mais entre ces 2 grandes feuilles on dirait un début de tête!! Ou de très petites feuilles hyper mal formées!! Les 2 pieds ont poussés sous les mêmes ampoules avec le même temps d’éclairage... Quelqu'un aurait une réponse svp? Cela vous est il déjà arrivés? Merci à vous, et en attendant les photos que j'essaierai de mettre ce soir, Peace les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criminal_Drug 0 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Salut monsieur Difficile de dire pour ta plante sans avoir de photos... Mais je dirais que c'est une triso. (j'ai le cas aussi) Une développement extrêmement long (comparée aux autres) Tu pourrais détailler un peu plus? (Inspire toi de mon deuxième JDC, à la rigueur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOo 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Ouais, merci bcp de ta réponse, je pense que tu as raison: depuis hier les feuilles ont poussées très, très vite mais sont aussi très moches... Peux tu me dire les différences entre un pied normal et un autre dit 'triso'? Point de vue récolte, croissance... Merci et ce soir les photos arriveront: j'ai des piles pr l'appareil photo , manque plus que la connection, qui fait des siennes en ce moment... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOo 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Bne nouvelle, voila les photos. Petites photos rapides de l'instal: Et les pieds: - le 1er qui se développe plutôt bien - le 2eme, la triso... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criminal_Drug 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Alors là, plus si sur que ça pour la qualifier de triso... Le 1er pied en tout cas se développe niquel! Petit conseil : rabaisse ton ampoule. Avec une éco, tu peux la mettre entre 5 et 10 cm de l'apex! Sinon, la triso est plus longue à se développer, mais (il paraitrait!) qu'elle produit une très bonne beuh, qui met la tête à l'envers davantage... Mais c'est pas l'idéal à cultiver. Développement long, et vu la tête des feuilles, difficile de repérer certains problèmes. Niveau rendement... Aucune idée... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOo 0 Posté(e) octobre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Petite MAJ: J'ai relevé un peu les pieds afin qu'ils soient plus prés de la lampe. j'ai essayé de prendre au mieux la "triso" en photo mais... le résultat n'est pas fameux.. On peut voir que les feuilles sont assez moches, formes très irrégulières, on dirait qu'elles ont été mangées... LOL Et, l'autre pied, qui pousse très bien, enfin j'pense xD Voila pour les news, j'vais prochainement acheter une armoire ou m'en construire une, ça dépendra du prix Prochaine MAJ d'ici une semaine, avec l'armoire Peace, et bon Grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criminal_Drug 0 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Salut à toi! C'est vrai que l'éventuelle triso a des feuilles sacrément bizarres... ^^ Pour te donner une idée... Ma triso a commencé son stretch y'a 2/3jours, alors que mes deux autres plantes (c'est dans mon premier jdc) ont commencé leur stretch vers F+2, alors que la triso est quand même à F+19... xD Par contre, il semblerait que ce soit ma première femelle! bon grow à toi, vivement la prochaine maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Salut, Comment que ca ce passe ? fait nous une petite Mise a jour ca ferait plaisir de voir l'évolution de tes plants $ $ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOo 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Ahh!! Ca fait plaisir de voir qu'il y a quelques personnes qui suivent mon JDC :-D Petite MAJ car pas grand chose à dire pour l'instant, toujours pas d'armoire, les petits se portent bien! J'ai l'impression que la triso accélère un peu, non?? Mode gros plan dessus: Et, le pied normal qui à une bonne gueule j'trouve Par contre, vous pensez que j'peux commencer à mettre de l'engrais, ca fait déjà presque 3semaines que ca pousse et j'pourrais en acheter cette aprem... Et si oui, vous m'en conseillez un particulier? Merci de vos rep! Ciao et à la prochaine amis cannawedeurs!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOo 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Pas de reponse pour l'engrais?? Pas grave, j'ai lu qu'il ne fallait pas avant 3/4 étages de feuilles demain je vais donc en acheter et je verrai bien :kana_smyle: , faut aussi acheter de koi fabriquer mon armoire... Pas mal de taff pr mon jour de repos! J'ai coupé l'apex de mon plant "triso" (pas si sur ke ce soit une triso en fait :-? ) afin de le faire partir en 2 branches principales, je tente, on verra bien! Si ca marche je la ferai partir en one (ou two) buds là aussi, on verra! Quant à l'autre plant, il continue de pousser et commence a sentir bon A plus, amis cannaweedeurs!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Salut TitOo , pas mal tout ça =) pour ce qui est de ton engrais tu compte utiliser quoi comme gamme ?? =) et ca fait combien de temps que tes petits sont en terre =) =) , si tu hesites sur un engrais je peux te conseiller la gamme Bio-Bizz c'est plutot pas mal ( perso ) et c'est nickel niveau budjet !! !! a bientot , en esperant t'avoir apporté des reponses et de l'aide , a plus tard =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Et' date=' le pied normal qui à une bonne gueule j'trouve :roll[/quote'] Oui il et même beau goss :-D Sinon oui tu peut commencé a engraissé, si tu a un growshop a proximité de chez toi prend du biobizz => biogrow et bio bloom A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOo 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Merci les gars de votre passage Y'a un growshop pas loin de chez moi genre 10min a pied.. J’achèterai du biob*zz cme vs n'etes pas les 1er a me conseiller!.. J'comptai y aller demain, après avoir acheter tout ce kil fallait pour ma box Photos demain pr la box et des news des plants XD en attendant, Peace les gars et bon Grow a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 salut l'ami comment sa va? sympa tes petites plantes putain pour une premiere tu y arrive bien moi sa plante tout le temps. sur ce bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rino 1 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 si je peux me permettre un conseil... achète toi un petit ventialteur à 10$ ou si tu es bricoleur unpeu je te conseille un ventilo d'ordi comme ça tu va pouvoir mettre tes ampoule tout proche de tes palnt(2-3cm) sans avoir aucun risque de les brulés.. tu gagnera en efficassité bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOo 0 Posté(e) octobre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Yep tout l'monde!! J'ai pas de très bonnes nouvelles!! Ça partait mieux que ça en avait l'air... J'ai des feuilles jaunes sur les 2 plants!! Pas beau, regardez: Ca c'est la fausse triso, toujours moche.. La BG du debut, petit zoom: ... Sinon à part les feuilles moches ca se porte plutot bien en haut!! L'apex coupé en 2, c'est la moche Et la BG Toujours pas commencé l'engrais, ni le box, ni l'HPS.. lol Vous pensez k'elles ont koi avec les feuilles jaunes? Faut ke je les coupes? Aider moi svpp Ciao cannaweedeurs!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 salut , je pense que pour tes feuilles jaunes ça pourrait venir de trop d'arrosage , mais j'en suis pas certain !! !! j'espere t'avoir aidé !! bonne soirée =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOo 0 Posté(e) octobre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Merci mais j'sais pas trop, les feuilles sont toutes seches!! J'ai reussi a en effriter une en la touchant :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 salut lami j'ai un probleme similaire au tien et c'est la merde si tu trouve tien moi au courant je ferai de meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 si tu arrives a effriter une feuille comme ça , c'est peut etre du a ton ventilo , il est pas dirigé en permanence sur les plantes ?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés