jojo-la-frite 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Yeah ! Oui c'est vrais dsl je suis un peut fatigué c'est vrais que tu coupe tôt les branche donc les bouture... en plus si tu a 20 graine :-D A+ bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criminal_Drug 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 eh oui, j'ai encore de la marge avec les graines Mon espace cro, ben j'suis pas prêt d'le faire... Faudrait que je recoupe la planche d'1 cm, sinon ça rentre pas dans le placard!!! Quelle galère... Et j'ai cru apercevoir une petite couille sur ma triso. Ce serait donc une herma... ='( Wait and see! Bon grow à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criminal_Drug 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Bonjour à tous! Petite MAJ bricolage... Ca y est, l'espace cro est presque fini. Ce matin, j'ai investi un peu pour cet espace cro, à savoir : Une planche découpée aux bonnes dimensions (3e50) Une colle "bio" non toxique... (9e X_x ) Le soucis, c'est que la dite colle... ne colle pas. Je vais laisser sécher ça jusqu'à demain, et je ferais le test en posant ma planche dessus. Si ça ne marche pas.. Ben je visserais, et je m'expliquerais avec la proprio (ahah, elle qui a refusé en bloc qu'on fasse des trous... ) Je croise les doigts et prie Jah pour que tout se déroule au mieux! Si ça tient, je lancerais autant de graines que j'ai de pots disponibles... autrement dit, très peu o/ Sinon, les petites vont bien, ça pousse tranquillement. Bref, bon grow à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Salut, pour l'investissement de plus est merde pour la colle qui colle pas :-D Sinon je suis toujours pas la A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Yop Crim, Petit up pour toi, ou en es tu de tes petites ? si tu as du courage mets nous une ou deux photos au passage. Et ta fameuse colle (qui colle pas) bio çà a marché ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 salut !! Je voulais savoir si pour tes éco 125w tu as mis des ballast ? est-ce nécessaire ? et est-ce que sa ne chauffe pas trop sans système d'intra / extra ? merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0y 1 Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 Salut mec t'en es ou?^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés