1er jdc sous 400w *varieté inconnue*

Messages recommandés

salut a tous

voici mon 1er jdc pour ma deuxieme culture indoor.

mais je tiens a vous dire que c'est une culture au plus simple/basic

niveau matos:

- ampoule 400w

- varieté inconnue

- terreau standard

- engrais biobizz

et voila!

donc pour le moment tout se passe bien pour les 6 plants sauf le plus grand qui a l'air d'avoir chaud ou autre, je test divers trucs pour voir d'ou cela peut venir.....

une tite photo

8c2f00.jpg

donc 5 sont a CR + 15 et la ptite a CR + 6

on se capte a la prochaine MAJ!!

bonne soirée a tous

viiiiiibes

Salut l'ami rootsmanskanking,

Cool ce depart, tout va bien apparement, tes graines inconnus viennent d'ou, graines de potes à potes? Tu peux avoir de bon phéno cependant et etre surpris comme moi je l'ai été dans le passé mais par moment on se retrouve bien embeter avec des graines qui viennent de nul part...risque d'hermaphrodisme, de mal plus que des gentetiques achetées chez les bank de graines meme si par moment c'est pas meiux chez eux. En tout cas tu as le matos pour bien entretenir tes petites, je te souhaite d'avoir de la chance et de te faire plaisir avec car quel bonheur et que ferais je sans elles :mdr:

Vais suivre ca de pres, on ne sait jamais, tu peux nous faire une session de folie et c'est tout le mal que je te souhaite bien évidemment.

A bientot Mister Roots!!!

yep,

voila une tite MAJ des bébés, j'ai fais un rempotage a l'instant de 4 d'entre elle. donc la on est a C + 18 sauf la petite biensur! voici quelques tof durant le rempotage, je trouve que les racines se sont bien developpé!

e121bc.jpg

e547fa.jpg

ddb5cb.jpg

f4a691.jpg

4a8262.jpg

6c1c56.jpg

3f4514.jpg

801c2c.jpg

et la vue du groupe!!

e15b50.jpg

bon grow .........

et a la prochaine maj!

yo roots

Bienvenue dans le monde merveilleux de la culture.

Juste une petite question a quel distance est ton ampoule de la cime de tes pieds???

Si tu prevois de rempoté puis je te conseillé de prendre un pot avec plus de profondeur car elle préfére avoir des racines profonde.

QUE LA SAINTE WEED SOIT AVEC TOI

yes Peter,

l'ampoule est a 40cm de la cime des plantes, je pense donc que ça va. aussi il serai peut etre bien de la remonter de 5cm vue la chaleur a l'interieur! "30/31°" c'est bcp non?

pour l'histoire des pots, oui, jsuis d'accord avec toi pour la profondeur, et la c'est pas encore le cas, mais c'est prevue avant le passage en flo.

merci pour ton passage

A + tard

La distance avec l ampoule est optimale pour ton plant.

Pour la température tu risque l apparition d araignée a trop haute température (aux dessus de 25 degrés).Le fait de l élever abbaisseras surement la température aux niveaux du pied mais ta piéce sera toujours aussi chaude.

Il me semblerait plus judicieux de placer un ventilateur pour essayer de baisser la température.

utilise tu une extraction????

Salut l'ami,

Et bien elles evoluent pas mal tes petites. Les racines commencent à bien remplir leur pot. Tu comptes les rempoter ou les laisser dans leur pot? C'est des combien de litre? Car je pense que plus grand serait pas mal pour la suite si tu veux des pieds bien trapu et une extraction egalement mais bon si tu peux pas, un ventilateur est obligatoire. Et bien je vais patienter et attendre la suite. Bonne culture l'ami

salut Jessk

les pots ne sont pas de grande taille, et oui, je vais faire un dernier rempotage avant le passage en flo, cette taille de pot n'est pas bon pour arriver a un plant trapu comme tu l'indique et aussi pour qu'il soit en bonne santé!! pour l'extraction, arf, oui, je ne peut pas! je vais donc installer un ventilo dés que possible!

a plus

yep,

salut a tous et merci a ceux qui sont passé sur mon post jusqu'a maintenant :roll:

voici une ptite maj.........

les ptites ont pris de la hauteur mais pas tant que ça en meme temps pour certaines. quelques tof pour se rendre compte du machin! :)

981d75.jpg

64f0d9.jpg

037010.jpg

de7f1f.jpg

8fd44a.jpg

1a9b2f.jpg

[src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/2b6e11.jpg[/src

@ Peter, beh oui, je l'aurai bien fais! mais pas les moyens en ce moment, donc ça sera system D pour cette culture , comme pour la precedente d'ailleur. si ,jamais je mets la main sur des pots carré, why not! mais je pense passé en flo tres bientot! donc le rempotage en flo, (debut) est il bon?!

a+

bonne pousse

salut a vous,

yes Peter, j'ai pris soin de percer le cul de "pots" pour eviter que l'eau ne stagne, sinon,j'ai virer un plant qui c'est declarer couillu le sal...!!

sur les plants restant, un femelle de declarer, j'attends pour le reste, mais j'ai un drole de presentiment! a suivre donc>>

bon week a tous

• 4 semaines après ...

salut a vous!

de retour aprés un petit moment d'absence.

bon, le presentiment que j'ai eu c'est revelé exact! héhé

3 males, chaaaaaaaaaaaaa,

et 3 femelles, ça c'est bon :) par contre elles ont mis quasi un mois a se declarer! j'ai failli perdre espoir sur ce coup la.

je vous mets quelques photos prise vite fais.....

8a5f5c.jpg

0927e5.jpg

13b941.jpg

9f7f6e.jpg

clair! c'est pas tres net tous ça!

sinon, tite question, je demenage a la fin du mois, donc une quinzaine de jours, je me demande si ça ne craint pas trop de laisser les plants une ou 2 journée dans le noir le tps de rebrancher la lampe?

merci a vous

a pluche

yop!

ça spasse bien ou bien?

je reviens avec quelques tof en vrac histoire d'y voir un peu mieux les petites, parce que les premieres c'est pas ça!

5e5ed0.jpg

507e08.jpg

pti coup de chaud pour l'une des 2 apex alors que c'est la plus basse!

6c9725.jpg

1cecf2.jpg

0554f5.jpg

3830ae.jpg

sinon, un conseil pour mon demenagement!?

viiiiiiiiiiiiiiibes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.