rastapet 1 Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Bonjour à tous Voilà, j'allais acheter un kit de croissance et floraison mais d'un coup je vois un truc qui me fais poser des questions betes mais normal pour un débutant... A quoi sa sert un BALLAST ? En-a t'on besoin ? Comment sa se branche ? Je peux mettre plusieur types de lampes dessus ? Merci d'avance pour vos réponses, et désole si ce post existe déjà cependant je ne l'ai pas trouver.. (Moi et internet on est pas trop pote...) Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapet 1 Posté(e) octobre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Merci beaucoup Sensou, Cela m'enleve un énorme poids Bonne soirée a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Hello Le ballast est le "starter" de la lampe Sans lui, il est impossible de déclencher l'allumage d'une lampe HPS ou MH Un ballast électromagnétique ressemble à ceci: Certains types de ballast ne sont conçus que pour un seul type de lampe (HPS OU MH) ... d'autres combinent les 2 (ballast DUO HPS et MH) Quoiqu'il en soit, le wattage du ballast doit correspondre au wattage de l'ampoule PapY ps: Un p'tit peu plus de recherches Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapet 1 Posté(e) octobre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Ok merci beaucoup PapY, Désole pour les recherches mais la prochaine fois je maitriserai plus cannaweed Bonne soirée a toi Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés