ZolivPéî 0 Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Bonjour voila j'ai décidé de créer ce JDC a cause de ma lowryder vous allez comprendre HPS 400W Placard Terre Light mix + un secret ^^ Croissance Plagron Flo Plagron Tous est prévu pour le plus naturelle possible Voila assez parler elle a 48 jrs de croissance mais pas encore assez pour qu'elle passe en flo dc peace n' love a vous de juger si cette variété reste petite ^^ 48 jrs pour 70.5cm obligé d'arrété la tete du haut ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedcultiv 1 Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Salut ZolivPéî, Tu n'aurais pas une photo?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZolivPéî 0 Posté(e) octobre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2010 sisisi quelques seconde Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZolivPéî 0 Posté(e) octobre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
smilejam 2 Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 salut Tu dit qu'elle a 48 jours mais pas assez pour passer en flo mais lowrider c'est autoflo non non pas de changement de cycle de lumiere juste 20/24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZolivPéî 0 Posté(e) octobre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2010 cette photo date de 8jrs elle faisait 62cm sur cella mais maintenant elle en faite 72cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZolivPéî 0 Posté(e) octobre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2010 oui justement car elle est en croissance mais elle n'a pas une croissance semblable au jdc que j'ai vu sur tous le net je pense que dans la semaine prochaine elle sera passé en flo mais oui je te confirme que elle est bien une autoflo mais pas comme tous le monde dis qu'elle reste petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
smilejam 2 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 J'ai vu des autoflo de 1m12 en exterieur donc tkt pas c'est quelle se sent bien lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZolivPéî 0 Posté(e) octobre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2010 oui je m'inquiet pas en plus elle continue de grandir mais elle c'est bien developpé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZolivPéî 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2010 alors j'aimerais avoir votre avis ma lowryder ne veux pas partir en flo que pourrai-je faire elle fai plus de 80cm elle ne veux pas s'arreter et elle a 63jrs et ressemble a un buisson maintenant laisser vos avis merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 A mon avis ils se sont tromper lors de l'expédition car elle serait déjà en flo depuis longtemps mon ami...donc ce n'est pas une auto-flo. Pour en avoir cultivé sur mon jdc#1 au bout de 3/4 semaines elles se déclarent donc là soit ce n'en n'est pas une soit elle défie les lois de la nature. Personnellement moi, je la passerai en Photopériode 12/12 pour la forcer car là après le stretch elle va faire 1.80, je ne sais pas la hauteur que tu as mais pense qu'une plante avant la flo qui fait 30cm en fera 90cm 3 semaines plus tard. Le strectch c'est du fois 2 fois 3 selon les variétés. Voilà passe la en 12/12 et tu vois! Ciao je repasserai pour la suite:jesors: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZolivPéî 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2010 merci je vais la passé en 12/12 on verra ce que sa donne peace ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smilejam 2 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Alors ca donne quoi apres ce passage en 12/12? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZolivPéî 0 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 pour linstant pas de difference mais jpense qu'elle va mieux jen ai une autre en auto qui se porte mieux ^^ sa me remonte le morale mais t'inkiet jmes des news kan yen a mais quelque tofs serai pas mal Wait minute ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZolivPéî 0 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 elle date de 7jrs avant que je coupe lapex elle a pris 10cm de plus avec les branches du bud principale beaucoup plus developpé o plus 10 cm pour 4 apex et tous le bas suis mais pour l'instant je met cette tof car lappareil na plus de batterie dsl ^^ mais sa viendra dmain jpens peace les JahMan more love Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZolivPéî 0 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cultiveur2wawa Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 coool ta plantoune tu c'est si c'est un male ou une femelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZolivPéî 0 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Merci oui c'est une femelle elle s'est declaré ya pa lgtps ^^ mais maintenant elle est encore plus belle ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZolivPéî 0 Posté(e) octobre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2010 J-69 et sa continue mademoizel LowRyder fait mainteant 1m je crois que j'ai sérieusement besoin d'une méthode éfficace pour la passé en flo le plus rapidement car she want touch the sky Help Me ALL JAHMAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Tu fais du supercropping c'est a dire tu plie les branches en 2 elle va cicatriser après mais avec la hauteur tu vas être obligé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés