Fry1 0 Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Salut @tous, voici mon 1er JDC ! Il s'agit donc d'une petite session, improvisée sur un coup de tête et ayant pour objectif un bon rendement dans un espace restreint. Après avoir dégoté le matos suivant d'occasion, les choses sérieuses commencent enfin ! J'essaierais de tenir ce post #1 aussi propre que possible. <<< SETUP >>> [element]Mode de culture :[/b] NFT GT205 + Scrog[/element][element]Dimensions de l'espace : 60x60x140 (DR60)[/element][element]Éclairage Croissance : MH 250W NoName[/element][element]Éclairage Floraison : HPS 250W T-PIA [/element][element]Variété : 4x Boutures White Widdow ?[/element][element]Engrais : IONIC HW[/element][element]Roots : Natural Power[/element][element]pH- : Advanded Hydroponics [/element][element]Conditions climatiques :[/element]- ON : 26° & 60% RH- OFF : 19° & 80% RH [element]Eau :[/element]- pH : 7.1- EC : 1.1 Mont Roucous / EDR "50/50" Investissement : Osmoseur d'ici quelques jours (Aquariopure "Aquario-Best") [element]Ventilation :[/element] - Extrac : Prima Klima 420/800m3/h (rvk 250m3h dispo)- Intrac : Ventilateur de gaine 180m3/h + MistMaker 1 [element]Accessoires : [/element]-Testeur pH : Fastech FT11-Testeur EC : Fastech FT35 <<< JDC >>>(MAJ : 04/10 21H) Photo d'ensemble : [/element] [element]Photo de groupe :[/element] Avant passage en NFT 23.09 Après NFT le 03.10 Photo du jour 05.10 [element]Racines :[/element] Avant NFT 23.09 Après NFT 03.10 Retardataires 03.10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Salut, tout commence bien mais il manque les photos... Sans ça, on bave moins devant lol Tu as l'air bien équipé, il me tarde de voir le résultat. Si tu as envie, hésite pas a venir donner ton avis sur mon jdc, moi j'utilise 2 GT205 avec une 400w. Bonne culture, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fry1 0 Posté(e) octobre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Salut AyahuaSKA, merci pour ta participation, je te félicite pour tes 2 JDCs plutôt très encourageants. Promis je poste les photos ce soir (elles sont prises, il ne reste qu'à les héberger) Pour le moment j'ai un petit soucis de stabilisation du pH, (5.5 à plus de 6.5 en moins de 12h), sans doute à cause d'un mauvais tamponnement de la LDR, qui m’a déjà coûté un léger retard de développement. + de détails ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fry1 0 Posté(e) octobre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Et voilou les photos :kana_smyle: [element]Je les ai retrouvées ce soir avec un pH de 7.1 puis corrigé a 5.0 et après y avoir trempé la LDR est passé à 5.5 (pourvu qu'ça dure..)[/element] [element]Sur les photos du 23 les racines des 2 petites du milieu n'avaient pas encore percé les cubes et n'ont jamais connu le NFT. Ces 2 retardataires correspondent aux 2 plus vigoureuses et dont les racines n'ont pas morflé sur les autres photos.[/element] [element]Les 4 autres sont celles que j'ai mis 5 jours dans le GT, et qui n'ont pas apprécié. (Cf racines marronasses)[/element] [element]>> J'ai donc tout repassé en croissance en bouturette depuis 1 semaine mais l'ensemble n'est pas en plein santé.[/element] Lien à poster Partager sur d’autres sites
alejandro24 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 JE me lance aussi dans le NFT mais a 400W je m'assoie pour voir ton evolution!bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés