MimiChichi 0 Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 a supprimer, c'est raté Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Super ! Bien venu parmi les cultivateurs sous ECO ! Pour tes photos, colle le lien de ta photo, puis les les balise [sCR ] autour (bouton photo). Ça donne ça (ça met un peu de temps à charger): Sinon 15w+15w+15w+20w=65w ... ça va être trop juste pour la floraison ... mais pour la croissance ça peu suffir. @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 slt man et bienvenue, ça a l'air de bien ce passer pour l'instant mais fait attention de ne pas arroser trop souvent(tout les 3,4 jour) et pour les petit moyen moi je dit on fait ce qu'on peut . tout le monde na pas la chance de pouvoir cultiver.passe voir mon jdc a l'occase !et bonne continuation a toi bye. witeman. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MimiChichi 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Merci de vos réponses, et pour l'aide pour les photos, je vais arranger ça; pour le moment ça suffit au niveau des lampes je réfléchis a faire passer une lampe éco de floraison 125w ou 200w (35 et 53 euro) entre les deux réflecteurs en position verticale entre les deux plantes. Pour l'arrosage je vais attendre encore un ou deux jours. (MAJ du premier post) Lien à poster Partager sur d’autres sites
snacky 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Lopsi , on est en chine ? au Chili ou en Corée du nord ? Non, non, on est bien en France !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MimiChichi 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Le kit en hps me posera problème car il faudra aérer le placard et ça je ne le peux pas, de plus je ne possède qu'1m20 de hauteur...mais oui j'y réfléchirais aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Salut, Yeah vive l'eco, Je reste par ici bon grow man A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MimiChichi 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 MAJ donc un de mes plants est couché sur le sol avec la tete seulement qui remonte après une semaine sans arrosage c'est peut-être la raison, le ventilateur qui souffle sur les plants? le deuxieme commence lui aussi a s'écrouler mais c'est peut-etre le ventilo qui a soufflé trop fort dessus la nuit derniere. Après reflexion c'est peut-être la lumiere qui n'est pas assez proche des plants. j'ai descendu les lampes et j'ai remis un peu de terreau a la base des pieds de la plante, en tassant un peu, pour qu'elle soit droite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés