Jdc 5 du crock /skunk#1/afgan kush/hammerhead

Messages recommandés

Bonjour a tous ceux qui passeront dans le coin !

L'été est bien fini , il est tant de réouvrir mon placo pour une nouvelle petite session qui j espere cette fois ci , se déroulera sans accroc :-D

Il me restait 4 graines de skunk#1 feminisée que je compte utiliser , elles sont déja entrain de germer .

24 h dans un verre d eau , et hop le tout dans du coton bien au chaud. 24h après 3 ont deja montré leur bout du nez

Place au placo: toujours le meme un leger ameliore , du fait maison , j ai juste plaqué du mylar martelé

829e06.jpg

Apres plusieurs culture , cet espace peut acceuillir 4 pieds apres c'est difficilement gerable.

La surface exterieur du placo est recouvert de plaque de laine de verre qui m aidera a bien gerer le climat a l interieur suite à quelques soucis sur ma derniere culture a meme periode.

Eclairage toujours pareil hps 400 W.

Mon systeme de culture:21fdff.jpg

Le meme avec quelques modifs apporté au niveau de l irrigation donc on est bien sur un systeme hydro .

toujours des paniers pour recevoir mes pieds billes d argile + cube de LDR ( c est nouveau aussi jamais testé)

Par contre cette fois au lieu de demarrer direct sur le systeme hydro, j ai bricolé un petit bac a germination muni de sa petite lampe auto fixé , une petite lampe d aquarium recupéré. Sicela ne devais suffire , juste au dessus y a la 400w :-D

Coté engraissage , bé j ai ce qu il faut c7985c.jpg

Toujours la gamme GHE juste les 3 basics grow bloom et micro

supervit de hesi

Enzymax et superboost de chez platinium

algamix de chez bionova

PK13/14 de hesi.

Hammerhead de chez advance..

Mode culture ultilisé , toujours pareil , je pense :

Palissage au max afin de bien me retrouver dans la mouise car y a plus de place enfin on verra :-D

Voila s en est tout pour aujourd hui , place à vos suggestions si vous le souhaité.

:culture::siff:

• 2 semaines après ...

Alors bonjour cannaweedeur,

On peut dire que ma session est enfin parti avec pas mal de changement.

Coté plante , il n y aura pas que de la skunk car entre temps , j ai recu ma petite commande.

5 graines en cours :

2 skunk#1, sativa

1semaine après :

2 afgan kush , indica pure

1 hammerhead, indica/sativa

Le mode de culture a changer , je l ai un peu bricolé pour l arrivée de ces 3 dernieres .

Pour la skunk , arrosage par iriguation

Pour afgan et l hammerhead , par un asperseur 360°.

Cela me permettra de savoir s il y a une difference sur leurs progression croissance/flo

photo de l instal quasi fini , j y encore quelques modif.

dcbcb1.jpg

Bon la photo c est moyen , j y ai rajouté un brumi le tout brico avec un morceau de polistyrene pour le flotteur et un bidon mais pas encore assez efficace , j y brico un truc

un radiateur d aquarium réglabe en temperature

un radiateur a bain d huile

un ventilo

pompe a air et brumi dans bac a solution 40L

et le placo protegé par des plaques de laines de verre

Voila pret pour le grand froid

et pour finir photo de syteme de culture

cf0a88.jpg

ef8136.jpg

Cest parti pour quinzaine de jours de croissance si tout se passe bien. Tout com est le bienvenu:-)

:lol::davb:

jolie ton instal! sa devrait aller pour toute la culture sous 400w SA VA ETRE DU LOURD!

Salut et sympa pour ce petit passage ' date=' j espere moins galerer que la precedente , a suivre :-D

Petite MAJ

L ambiance du placo:

Hygro:55%

T°: 26°

PH: 5.1

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/7b1ad4.jpg[/img]

les afgan et l hammerhead ou l inverse ,( euh , oui j ai pas fait gaffe qui etait qui , sur 4 seed seul 3 on germées , donc on verra par la suite qui qui est qui) sont sorti et les premieres racines ont montrées leurs nez.

Coté arrosage , j ai des cycles pour l instant , de 15min on /45 min off

7ae945.jpg

0a91a2.jpg

Par contre, pour les 2 skunk , j ai vraiment du mal a trouver le bon timing au niveau de l arrosage . je suis le meme temps que les 3 autres mais ca semble beaucoup trop . Le mode de substrat n est pas le meme : cube de LDR + bille d argile qui absorbe beaucoup alors que les autres uniquement billes d argile.

Ca sent le surrarosage , les feuilles sont vert clair.

3f85e7.jpg

Donc là , je patoge un peu , je vais essayer de trouver quelques infos , en attendant je laisse comme ça.

Si un weedeur pouvait me faire gagner du temps en me filant un petit coup de pouce , ce serait sympa. Quelques avis serait les bienvenu

Voila , a suivre

;):lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.