WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 Salut ... J ai eu pas mal d infos contradictoires sur ce sujet, alors j aimearais avoir l avis de cultivateurs expérimentés : - La durée de floraisonn est elle plus longue sous néons ? Merci d avance ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 laisse tomber les neon trouve toi une hps 150 - 250watt ca le ferra nikel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 WEEDY-the-cowboy a écrit : Salut ... J ai eu pas mal d infos contradictoires sur ce sujet, alors j aimearais avoir l avis de cultivateurs expérimentés : - La durée de floraisonn est elle plus longue sous néons ? Merci d avance ... Pour une reponse rapide : Oui Sinon, une flo sous neon c pas le top. Mais c'est fesable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) juillet 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2004 Merci pour votre rapidité ... Au fait je pense parler au nom de tous les cultivateurs sous néons : Personne ne fait de floraison sous néons pour le plaisir ! ... Moi j y suis obligé par la petitesse de mon espace , mais ca va bientot changer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 si tu as des probleme de chaleur,prend une MG125ww,pour la croissance et la flo y parrait que c nickel(va voir le jdc de GOR,tu va en avoir plein les mirettes!)en + ca ne chauffe pas du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 Slt! je vien de finir ma flo sous neon variete"K2" et je suis un peu decu, jai consacré beaucoup de temps pour mes plantes et en echange jai pa gran chose environ 4-5g par plan. Moi aussi javais pa tro le choi je pouvai pa prendre d hps.Fait de ton mieu pr enavoir une, moi j'achet une ptite apres les vac. Ma flo a duré 9semaine et la qualité est genial tro bonne beu... A toi de voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 HOULA!!!!! On m'attaque sur mon terrain de prédilection... les néons. looool Arffff mort de rire. NON la culture sous néon ne dure pas plus longtemps. Et je crois qu'avec le nombre de tofs que j'ai déja postés la réponse est simple ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 c'est tout à fait possible j'vais vue un truc sur les fcf genre le gars il avait le meme nombre de watt en néon que ceux d'une bonne hps, ben v'la la dose de plante qu'il avait et v'la la récolte de ouf le néon c'est bien mais faut investire et en mettre tout partout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés