rééda..!! 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 (modifié) bonjours a tous les weedeurs et weeudeuses..je suis donc sur ma premiere séssion en indoor mes petit son en cro+23 et ma gamme d'engrais et master grower :master vegemaster flomassive bloomon me dit que c des bon produit mes bon j'aurai aimé avoir d'autre avis que le net ou le grow shop. merci pour vos soluce.tchuss Modifié juillet 11, 2014 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaSensation 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Salut, en se qui concerne ton cas sa aurai pu etre bien d'avoir plus d'infos sur ta config ( lampes, type de graines, etc ) pour pouvoir t'aider au mieux. Tchusss bon Grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2010 merci de t'as reponse: en se qui concerne le placo 1m,0.60m,1.70m lampe 400hps hortilght ertra 298m3/h intra 95m3/h 2 ventilo : 1fix ,2e mobile bricole pour humi. varieter white widow x5 pot de 5l pour l'instant frequence d'arrosage 2ou3 jrs 30cl par pieds temp 27/28 jrs hygro 40/45 20/22 nuithygro 55:60 voila tu c tous merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb57 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 il ni a pas de bon ou mauvais engrais le but est d utiliser le bon engrais au bon moment et au bon dosage bien sure. c est ce que l ont ma répondu car je voulais changer de gamme, c est a dire passer du biobizz a la gamme canna mai finalement je reste sur la gamme biobizz car celle ci est tres bien et son prix est aussi résonable en plus c est BIO voila bonne chance pour ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés