t0y 1 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Salut tout le monde, ne voulant pas investir dans un gros filtre à charbon quand les filles vont arriver en flo, j'ai acheté un filtre à charbon de hotte à recyclage d'air Donc j'ai découpé un carré de filtre que je placerais directement dans ma sortir d'air de l'extracteur (voir photo). J'aurais voulu savoir si des gens avait déjà "expérimenté" ce type de filtre et donc l'éfficacité que ca peut avoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
trabus 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 bonsoir a toi j ai vue dans d autre poste que ca cacher un peu lors de la croissances mais en revanche pandant la flo c est relativement ineficace si tu couple pas ca avec du charbon actif et la pleus part des bricolage on le filtre a l interieur de la box je t invite a bien regarde dans cette section tu y trouveras plein d idees de filtre pour toi ainsi que pas mal de bricolage "home made" Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0y 1 Posté(e) octobre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2010 merci, pour le filtre à l'intérieur de la box c'est à dire faire filtre > gaine > extracteur > gaine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
trabus 0 Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 oui dans l ordre que tu l as dit mais recherche un peu tu verras tu trouveras ton bonheur dans ce forum ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 salut, perd pas ton temps n'y ton argent j'ai testé avec une sorte d'éponge au charbon, c'est relativement efficace pour la cro mais pour la flo ça sert à rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés