larsoon 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 bonjour a tous Suite a de longe heure passé sur ce forum pour élaborée mes technique et mes connaissance j ai donc voulu apporter ma pierre a cette édifice ^^ cela dit un grand merci a tout la team respect ….. donc je vais commence par présente mon espace je tien a m excusée je n ai que un téléphone portable pour les photo … j ai bien un bonne argentique mais bon j ai donc placée cette espace dans ma cave ou il y a une température et une hygrométrie constant 20 dégrée et 50 a 60% d humidité la cave ce constitue de 2 partie l infraction d air ce fait de la rue et l extraction ce fait dans la 2eme partie de la cave espace flow -dimention 110*90*175 (l*L*h) -extraction vmc +-250m3/heure(voirphoto) + turbine 230m3/heure sur cooltube couple avec lampe -intraction 120m3/heure mais j ai 10m de pvc de 80 pour alle cherche l air sur la rue donc tres affaiblie par les perte de charge (a change par la suite) -éclérage plante mere+bouture 2*35w néon standar flow 400w mh au debut et hps apres en 18/6 en ce moment pour la maman 24/24 espace flow intraction j ai teste plusieur systeme avant de le finalisée ca c est mon futur bac pour la soupe de l espace flow avec une pompe de lave linge bloque vmc+filre a charbon il y a 5 kg de charbon actife je sais un peu execife mais il n y a pas trop de pert de charge le bac avec son systeme de refroidissement piquée a ma glacière temp de la soupe entr 21 et 22 la maman qui est en aréo avec buleur qui a un ph qui fait que baissée des fois a 4.2 mais elle ce porte bien l aréotube fin une ébauche il faut bien fair des érreure ^^ donc je n avais pas asse d espace pour les racine uniquement avec le pvc de diametre 100 j ai donc mit des t pour y mettre aussi par la suite des ptite rallongesi c est nessecaire vue de l interieur le tout donc voila mon installe si j ai omit quelle que chose demande moi j ai eu des problème je n ai pas pu etres constament chez moi du moins j ai du partir je vient de rentrée et je les ai laisse 2 semaines sans attention mais la je suis 2 mois constament la et donc mon envis de de fair ce jdc mais voila la dernier photo c est un peu la cata apres 2 semaine soif ph et ec je ne vous raconte pas .... la mère je l avais laisse avec un ec de 1200 ph 6 je la retrouve ec 900 ph 4.3 mais elle ne ce porte pas trop mal quelle que ptite tache jaune mais rien de grave donc je commence ce jdc a c+15 ce son toute des boutures les bille on été tamponée ^^ le peu .... engrais hesi je fait mmon melange 1/3d eau robinée 2/3 eau de pluie j y met 1 goute/5l de super vite enzyme 2ml/l roots 1ml/1 et correction ph je reajuste l ec avec cette solution sans nutriment avec un ec de 0.4 0.5 mon cycle d arrosage 15mn on /15 off et 4 arrosage la nuit c+15 temp 26 hygro 55% nouvelle soupe 15l (10l eau de pluie 5 eau du robinée 3 goute super vite enzyme 2ml/l roots 1ml/1)en suite j ajoute hesi croissance pour atteindre 0.8 d ec ce qui m a donne 40 ml +- reajustement ph 5.7 c+16 temp 27 htdro 59% ec 0.853 ph 6.4 reajustée a 5.7 ansi que l ec (apres a la suite d un ajout de ph- l ec augmente donc je pense bien faire mais dite moi si vous pense que je fait a l envers ) je vous met quelle que photos des titines celle la a bien morflée elle sont morte fin presque ^^ bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
larsoon 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2010 maj bonsoir a tous un peti passage pour laisse quelle que photos c+19 flom a 20 ce soir temp 28 55% d humiditée ec monta a 1.1 je la baisse a 1.0 ph évolut entr 5.7 et 6.2 reagustage a 5.7 pratiquement journalier ... f+1 temp 28 55% nouvelle soupe 1/3 robinée 2/3 eau de pluie ph 6.0 (spervite ,enzyme,roots) ec base a 0.3 réaussé avec hesi croissance pour le stretsh avec 10 ml de hesi flow pour atteindre 0.9 je pense la garde un peu moin d une semaine pour passe uniquement avec hesi flow pour finir le stretsh quelle que une prise a l instant peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacholiste 0 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 salut merci d'etre passer sur mon JDC je pense faire pariels pour ma sauce je vais melanger eau du robinet + eau en bouteille sa baiseras son ec quiest de 0.95 bon courage et bonne flo TCHUSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
larsoon 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2010 bonsoir a tous merci a toi d avoir fait un pti tour si non je regarderais ton jdc pour voir si cela vennais de l eau bon grow a toi si non ptite maj apres un weekend pas chez moi j ai eu un ti souscie de flote un de mes gouteur est partie bref un manque d eau resultat des cours nouvelle soupe flow+10 temp/humi 26 52% nouvelle soupe 15l(1/3eau du robinet 2/3 eau de pluie supert vite enzyme,roots) 20ml d hesi croissance (pour la fin de stretshe c est la dernier fois^^) et j ai fini avec hesi flow pour atteindre un ec de 1200 (je part avec un ec de 0.380 ) sur un ph 5.7 5.8 flow+11 temp/humi 26 53% ph 6.2 rabaisé a 5.8 5.7 ec qui est decendu a 1152 youpiiii j ai remit 10ml de hesi flow pour avoir un ec de 1350 pour voir ...... quelle que photos le 2 survivante c est pour comble les trou ^^ bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
larsoon 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 bonjour a tous peti passage pour une breve maj flow+9 temp/humi 25 26 52% (il commence a refroidir ^^) ph 5.6 (il a tendence a baisse réajustage 1 fois/jour a 5.8 5.9) ec qui baisse de 1360 je passe a 1250 en 24h je fait des rajout de 4ml de hesi hydro pour passe a un petit 1400 je vous donnerais quelle photo plus tard je doit en prende quand la lampe est eteint ..... comme promit je vais partir ce weekend j ai mit mon ec a un petit 1500 pour voir la reaction j ai pas envie de sous alimentation bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Hello, classe ton installe au top allé vivement les buds A+ et bongrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
larsoon 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 bonjour tout le monde merci de ton passage sur ce jdc ... tu ne savais pas mieux dir " vivement les buds" je suis rentre d un long weekend et la elle commence a sortir ^^ ca fait du bien bref j avais refait un nouvelle soupe avant de partir l ec tourne entre 1400 et 1500 avec un ph qui a tendance a baisse quand je fait des réajustement d ec avec hesi flow mais rien d inquetant corection ph donc voila les new s flow +14 temp 24/25 humi 50%+- ph 6.0 ec 1500 je ferais de photo ce soir bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
larsoon 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 re bonsoir bonne soirée a tous et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackkBearry 1 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 hey larsoon!!pas mal ton installe!!c'est propre(enfin presque^^)mais clean en tout cas,bien pensé...à suivre tout ça et surtout bon grow et plein de p'tits buds!!(ou quelques gros^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
larsoon 0 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 bonjour a tous merci blackberry d etres passe sur ce jdc et que ca pousse toner de breste ^^ petite maj du matin flow +15 temp 24/25 humi 47% ph 5.9 stable... ec hier soir a 1510 qui est dessendus a 1490 ce matin bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
larsoon 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 bonsoir a tous desole de ne pas avoir assée de temps a consacrée a ce jdc mais bon c est comme ca pti bonsoir apres etres rentre d un weekend a amsterdame ^^ don quand je suis rentree c ete un peu cata mes boutur sont morte .... snif mais bon j ai encore 1 mois .... donc bref flo+27 temp 24/25 hmidit"e est un peu élve 56%/57% la journée ph qui as tendance a baisse réajustement avec de l eau (si possible dur pour qu elle est un bon tampon l idéale pour moi ec 0.7 voir 0.8+suert vite+enzyme) ec je tourne vers 1.5 'quand apres 3 jours 0.9!!!!) demain dans le prog d hesi il te recommande de passe toute les semaine avec leur pk13 je suis dejas 2.5ml/10l et je passe 5ml/10Let un ec a 1.6 voir comme elle réafisse vouali je donnerais des photo demain bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
larsoon 0 Posté(e) novembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2010 bonjour tout le monde petite MAJ ....... flo +29 temp 25 humi 58%/59% .....!!!!!! (j ai mit un desumidifiquateur) ph qui as toujours tandence a baisse normale elle boive^^ en 24h je passe de 6.0 a 5.3 ...... reajustement avec 5l (eau du robine supert vite enzyme pk12/14 2.5ml hesi flo ) ec hier soir a 1.7 rentre cette aprem 1.25..!!!!! reajuste avec les 5L pour arrive a 1.9 voir si elle aime ....^^ je ferais des photo des que possible bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
larsoon 0 Posté(e) février 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2011 bonjour a tous petit dépoussièrage de ce jdc qui n est pas vraiment aux bonne endroid c est pour cela que je demande a un admine de bien vouloir le déplacée dans la sélection "Culture Perso : Journaux De Culture" l endroit ou j aurais du le mettre désolée d avance merci les admin bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés