purpleman-31 0 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 (modifié) Bonjour chers collègues cannabiculteurs juste une petite question je suis a 2 semaines passé en phase de croissance et mes pieds sont déjà bien développé 5 a 6 internoeuds et trés touffu (race afghan kush black domina,new purple power et blueberry)j'ai déjà pratiqué un léger palissage car je culture en box et j'ai peur de ne pas avoir assé de place est ce grave ou vaut il mieus que je les laisse encore grandir normalement?besoin de conseils merci d'avance Modifié juillet 9, 2014 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistery 0 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 PHOTO plz Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 en lisant sa je te dit tu peut palisser maintenant perso j'ai commencer a c+15 peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman-31 0 Posté(e) octobre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Voici les photos : Cliquez sur les photos pour les agrandir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistery 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Attend encore un peut ! qu'elle face le double ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peup 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut, Vue que les photos datent du 2 alors surement que tu peux les palisser. Il peut être intéressant que tu pinces l'apex afin de développer les branches laterales que tu plisseras par la suite. Courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 hello perso je palisse des le 4eme etage et je ne coupe ni pince l apex pour que la plante continue a poussé au niveau de l apx principale, faut il dire aussi que je fais un scrog avec une seul plante, mais perso pour moi tu peu deja palisé et coupé l apex pour multiplié les bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tonyking13 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 salut perso je palisse des le 5eme etage mais je suis en supercropping. par contre la new purple power je l'ai cultivé sans arrivé au therme car ingerable niveau hauteur a l'epoque pour moi{noob a l'epoque:D) donc surveille la de pres et ne tarde pas a la palisser sinon c 'est la galere! chuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés