Michaelvd 0 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Salut à tous! Voici une version Bêta (construite pour les utilisateurs Windows) d'un JDC informatisé! N'hésitez pas à envoyer vos feedbacks! https://www.2shared.com/file/DwX4MHUz/k2_online.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 C'est quoi ? De qui ? Il a pas un site le type ? Y'en a qui sont assez fou pour télécharger un programme et l'installer comme ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Yep En effet étrange tout sa! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublezero 0 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 mdr... moi je propose un jdc sur mehnirs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 re mdr... moi je propose un jdc sur mehnirs je t'envoie un scribe de suite Pourquoi pas sur papier toilette? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 C'est pas bô de se moquer, mes JDC sont sous excel Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublezero 0 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 c'est tes jdc?? c est pas toi qui a post ? bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 c'est tes jdc?? c est pas toi qui a post ? bizarre Reprend au début demain, quand tu sera redescendu Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublezero 0 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 quel est l'interet de ton jdc informe à tiser ?? je serai peut etre interessé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michaelvd 0 Posté(e) octobre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Désolé j'avais pas trop le temps de poster la tantôt, j'ai fait un peu court, Moi et mon équipe nous avons créé une petite application pour informatiser votre JDC, en gros, il permet de tenir à jour les données de sa plantation; Ceci est une version bêta, nous sommes en train de développer une multitude d'options conviviales, Programme uniquement compatible avec windows (sauf utilisation de WINE sous un système Linux). Voici le nouveau link, sur megaupload, on a eu un problème là tantôt car on a pas de domaine pour l'instant: https://www.megaupload.com/?d=XEV4DLW8 Cordialement KVision Project Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Même pas un scrine choute ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Salut; Au risque de déplaire a certains, je trouves que vous y allez un peu fort avec lui non? Son projet part d'un bonne intention, non? Effectivement cela peut comporter des risques.. (virus..) Mais ne devriez vous pas lui accordé le bénéfice du doute pour le moment? Au lieu de lui jetter la pierre comme vous le faites a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michaelvd 0 Posté(e) octobre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Voilà le screenshot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cultiveur2wawa Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Ca alerre cool Edit basstard: là franchement c'est grave encore le SMS je veux bien comprendre que ce soit un truc de flemmard mais là il y a encore plus de lettres que dans "à l'air". Bref, dans tous les cas, le SMS et les fautes volontaires sont sanctionnées par un avertissement sur Cannaweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Ca donne déja un peu plus envie de se pencher dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Salut, C'est clair, que ça a l'air pas mal... À suivre... donc!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublezero 0 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 çà fait dejà moins pirate ... a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michaelvd 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2010 On attend vos feedback, et vos attentes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 [...]Programme uniquement compatible avec windows (sauf utilisation de WINE sous un système Linux).[...] Choix ô combien regrettable. Des versions OS X, Androïd, iPod-Phone-Pad seraient les bienvenues. Bonne continuation aux courageux développeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lortie Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Très bonne initiative! je prendrai le temps de le télécharger sur un ordi, je vous tiens au jus! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés