OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 10, 2005 Partager Posté(e) février 10, 2005 Obserder mais c tu ské reelment une obsession?lol sinon j'te remerçis et vais corriger de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie_007 0 Posté(e) février 10, 2005 Partager Posté(e) février 10, 2005 au fait,j'ai pensé à ça en me couchant hier soir... dans un sondage ya le choix des réponses, là c'est plutot un questionnaire.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 10, 2005 Partager Posté(e) février 10, 2005 Sérieu épluche du mieu qu'tu peus tu verras parfois ça va un peu plus loing qu'un simple "oui ou non" niveau choix de réponce sinon essais de bien dormir y a pire dans la vie hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmanlille 0 Posté(e) mars 18, 2005 Partager Posté(e) mars 18, 2005 Combien de Blunts consommer vous par semaine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synopis 0 Posté(e) mars 18, 2005 Partager Posté(e) mars 18, 2005 Pour le Projet De Constitution Europeene : Vous Voterez: - NON - OUI - BLANC - Vous Ne Voterez Pas Pour plus d'info Go Lien à poster Partager sur d’autres sites
logik 0 Posté(e) avril 15, 2005 Partager Posté(e) avril 15, 2005 quel est le montant de vos facture edf -50$ +100 +200 +500 +1000$ voila j'espere que cela donnera l'envie a certain de baiser edf !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphee 0 Posté(e) avril 15, 2005 Partager Posté(e) avril 15, 2005 0 je suis brancer cez le voisin s'est assez cool et pas complique a faire quel est le montant de vos facture edf :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité swift Posté(e) mai 8, 2005 Partager Posté(e) mai 8, 2005 DE quelle manière cultivez-vous ? -avec du terreau -hydroculture -vous cultivez dans le jardin de votre voisin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboo 9 Posté(e) mai 17, 2005 Partager Posté(e) mai 17, 2005 Avez vous déjà vendu votre weed ? - jamais ! c'est que pour moi et mes potes - un petit dépannage de temps en temps - seulement pour rembourser l'engrai et les ampoules - pour arrondir les fins de mois - je me suis payé mes vacances avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 t'as oublié : -jamais, c que pour moi (les potes ils vont se faire foutre) -je me paye tout avec. d'ailleur c quasiment mon seul revenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés