Roumanof 0 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Bonjour à tous, ma petite session outdoor commence à toucher à sa fin, et je me demandais, au vu de la couleur mauve des feuilles de certaines plantes, si ce ne serait pas le bon moment pour récolter. La solution "analyse de trichrome" n'est pas envisageable étant donné j'ai laissé mon microscope au labo à côté de mon accélérateur de particules. (early biddy Magnus genetics) -Est-ce que les pistilles sont Merci à tous, Rom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gamba Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 c'est due au froid , il me semble ce changement de couleur de la feuille , aprés de la a savoir si c'est ok pour récolter a toi de savoir .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roumanof 0 Posté(e) octobre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2010 ok bien noté pour les feuilles mauves. Je ne sais justement pas si c'est le bon moment c'est pour ça que je demande l'avis sur le forum... donc si quelqu'un a un avis sachant qu'il fait plutôt dégueu en belgique, il est le bienvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrfreez 0 Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Le site est ouvert depuis 2003 .. tu ne crois pas que la questions a été aborder des milliards de fois ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Salut +1 Mr freez Achète toi un microscope, fies toi au trichomes. C'est le SEUL moyen infaillible. Au pire si tu as trop de buds qui pourrissent, coupes. Histoire d'avoir quelque chose à récolter. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés