Pap´z 43 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Bonjour Suite à une mauvaise manœuvre faite avant mon premier café, j'ai malencontreusement supprimé le récent topic où l'on causait du pH durant le rinçage J'ai voulu effacer un "post doublon" et dans l'élan endormi j'ai effacé le topic entier Je tiens à présenter toutes mes excuses au créateur du topic et ses protagonistes !! En espérant qu'il(s) ai(en)t obtenu la réponse qu'il(s) attendai(en)t Encore désolé PapY ps: foutage de gueule autorisé .... mais molo héing :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Salut man, pour le coup ton avatar est farpai!!!!bon cafee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 t'es un champion, champion ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
larsoon 0 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 J'ai voulu effacer un "post doublon" bonjour Mes excuse aussi je pense que c est de ma faute aussi je suis l auteur du doublon ....en plus c été pour te soutenir pap'z peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés