Invité Darkins971 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Mauvaise nouvelle, ce matin quand je vais allumer la lampe après 12h d'obscuriter, quest ce que je vois? Des feuilles et des branches toutes flétries. Je ne sais pas ce qui a pu causer ca mais je ne penses pas qu'elle s'en sortira.. Des photos: Vous en pensez quoi? qu'est ce qui a pu causer ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkins971 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Mauvaise nouvelle, ce matin quand je vais allumer la lampe après 12h d'obscuriter, quest ce que je vois? Des feuilles et des branches toutes flétries. Je ne sais pas ce qui a pu causer ca mais je ne penses pas qu'elle s'en sortira.. Des photos: Vous en pensez quoi? qu'est ce qui a pu causer ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkins971 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cultiveur2wawa Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 mais pourkoi ta marqué guadeloupe alor que c'est de l'indoor ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Killa_Weed Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 Car quand tu as touché l'out pendant un bon moment, t'as un peu envie de toucher autre chose Pour ta plante je ne pourrai te dire, dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés