vince65 0 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Salut tout le monde !!! Jolie cher toi !! Bonne Flo a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohbilly 0 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Hey !! Sympa ton JDC hydro ! Tu te débrouille plutôt bien (voire mieux que moi xD). Au niveau de l'engraissage tu l'as commencé des le départ ou t'as attendu un peu ? N'hésite pas a passer sur mon JDC si t'as des conseils a me donner j'suis tout à fait preneur ! :-D. A bientôt man ! Bon grow ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grogiggs 2 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Salut a tous, merci pour vos messages et conseils ! Tontonoctor, je vais essayer le tressage dès demain avec le changement de soupe, et hop, petit passage en aqua flores, plus que 7 semaines à patienter... mon dieu que ca va être long !!! Ohbilly pour l'engraissage, j'ai commencé une fois le 3° étage de feuille sortis, avant ça je faisait tourner le système hydro avec de l'eau stabilisée à 5.5 de PH et du rhizotonic pour le développement racinaire, et comme tu peux le voir ben y avait pas besoin de plus pour que ca parte ^^ par contre j'ai toujours mon problème de sur engraissage (les feuilles affectées n'ont pas l'air de se remettre...), on coupe ou on les épargne ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 hey grogiggs je passe voir comment tout ça va ? DES photos des photos des photos :-D :-D Pour t'es feuilles affectées coupe pas non mais si il faut il faut aller je repasse tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
grogiggs 2 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 salut jaline, les photos ca sera pour demain, nouvelle soupe , et début du grand rush "recherche les buds dans ta forêt d'intérieur", que du bonheur quoi ^^ moi aussi je passe voir ou tu en es tout a l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés