annimmalus 1 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 slt tout le monde j'aurais voulu savoir si on pouvais brancher 2 hps 400watts sur 1 meme ballast de 400watts merci d'avance pour vos reponses :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Salut Y'a une fonction recherche, il faut l'utiliser.. Si t'as pas un e-ballast à double puissance, non... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimmalus 1 Posté(e) octobre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2010 ok merci pour ta rep mais pour la section de recherche j'ai chercher 1 partis de laprem mais rien sur ce sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Hello j'ai chercher 1 partis de laprem mais rien sur ce sujet Et ça ne te donne pas une vague idée de la réponse ?! Peut-être parce que c'est impossible ... et dangereux Les topics de ces derniers jours commencent sérieusement à me foutre les j'tons !!! PapY Topic clos pour manque de .... bon sens !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés