FrontDeBuse 0 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Bonjour, Voila, je commence ma petite culture en interieur dans ma BBS 90/60/180 en terre, lampes MH/HPS 400W, 2 Extracteur 150mm et 125mm, Intra passif, Cool tube et j'ai choisis pour tout sa, 3 jolies grainnes de Big bug de chez "Sensi seed". J'ai mis en terre mes 3 bébé que l'on nommera Marie-jane, Ivory, et Rasta, Il y a envoron une semaine. Ils sont actuellement en 18h de lumiere, eclairé par ma super MH =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
smok9117 0 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 bonjour a toi l'amie donne des tof et de news de tes bebe d ke tu pe et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrontDeBuse 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Salut Smok9117, Actuellement en déplacement pour le travail, j'peux pas mettre de photos pour l'instant. Demain je pense mettre un maj avec des jolies photos mais les bébé ne seront deja plus des ptits =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagraine 2 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 hey salut frontdebuse ! sympa comme nom joli tout ca tu a l'air super bien partit je pense que tu peux ariver a nous faire un truc cool !! fais peter les photos ! peace mon fwew ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavoiz 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 on a les memes dimension de box, mais je tourne avec juste une 400w hps. mais je galere niveaux temperature ( fais chaud sur mon ile)... me tarde de voir ton install' a plus plus... xavoiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
grogiggs 2 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 c'est sur ca a l'air pas mal comme équipement fait nous tourner les photos dès que tu peux qu'on en profite !!! bonne culture, amuse toi bien avec ton petit jardin ! mon 1° JDC 600W hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrontDeBuse 0 Posté(e) octobre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Salut a tous !! voila Enfin des photos de mes jolies bébés malheureusement avec un peu de retard deja persque 2 semaines qu'ils sont sortis ... :/ tout ce passe a merveille pour eux .. [Marie-jane a un peu de retard par rapport aux autres... et Ivory est monstrueux =D] je laisse parler mes photo et j'espere qu'elles vous plairons =) vue de groupe =) MH 400w + cooltube gainé avec extra au bout =) thermo-hygro =) Mes engrais et complexes HESI =) Marie-Jane =) Ivory =) Rasta =) Voila =) vos commentaires critique ou conseils sont les bienvunues =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrontDeBuse 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Salut tout le monde, petite MAJ sa fais deja un bout de temp que je suis pas passé sur le site ... marie jane a drolement evoluer mais bisarement elle ne ressemble pas a ses soeurs (elle me plais beaucoup) Rasta et Ivory quand a eux... ont quelques soucis de santé j'ai l'impression les feuillies jaunisse de bas en haut , et sa prend de plus en plus d'empleure... photos a l'appuis. désolé pour le manque de qualitée des photos ... voila aidez moi je vous en pri... on m'a dis que c'etais du au surengraissage, (ce dont je suis sur de ne pas faire...), au fait qu'il faudrais rempoté... ou du a la temperature mais elle est bonne ... je sais plus trop quoi faire ... :/ merci du coup de mains ... :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamas 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 hygrométrie !! arrose les murs de ta box et achète toi un brumi!! courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrontDeBuse 0 Posté(e) octobre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Cool merci beaucoup je vais essayé ! on ma aussi dis que sa pouvais venir du fgait qu'il faille rempoté donc j'ai aussi acheté des pots plus gros et j'ai rempoté toute a l'heure (yn) j'espere que t'as raison bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodiaras 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Salut Frontdebuse! J'ai moi aussi une petite culture de Big Bud de chez Sensi... Et j'ai moi aussi ce genre de problèmes, entre autres. Je n'ai commencé à ajuster le PH de mon eau que très récemment et ça a l'air d'aller mieux depuis. Si tu n'as pas un engrais trop riche de base et que tu n'enrichis que très peu, n'aurais-tu pas une déficience en K? Si je peux me permettre de te filer la description: 2.5. Le potassium (K) 2.5.1. Symptômes Les symptômes de déficience en K commencent au pied de la plante, où vous verrez des zones jaunies, ou un gris nécrotique ou des zones et endroits couleur rouille qui commencent aux extrémités et le long des bords des feuilles de la tige principale. A moins que vous ne corrigiez, les tissus des feuilles continuent à jaunir et meurent en commençant sur leurs bords et en progressant vers l'intérieur. Les endroits ou les zones tachetées couleur rouille, brune ou grise, de la taille d'une tête d'épingle peuvent apparaître sur les feuilles et les tiges. Les plantes ayant une déficience en K peuvent être les plus grandes du jardin. Les tiges et les pétioles développent souvent une coloration rouge ou pourpre. Les feuilles malades se séparent le plus souvent facilement de la plante. Pour moi, ça colle plutôt bien. Essaye de voir avec les feuilles basses des pousses secondaires, tiraille légèrement dessus et vois si ça tombe facilement... Au prochain arrosage j'engraisse un peu en conséquence et je te dis comment ça évolue. Si le rempotage a fonctionné, fais le moi savoir! Allez courage, moi j'ai lancé la flo il y a une bonne semaine et ça commence à pistiler, c'est un plaisir, j'y crois à fond! A plus collègue! PS: j'ai une hygrométrie correcte, donc je ne pense pas que le problème vienne de là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamas 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 Slt a toi alors qu'est ce que ca donne depuis le temps?? la tu devrais être en flo donc moins de soucis fin j'espère! Moi je me suis fait surprendre par le stretch de cette plante elles font 1.3m et ma box 1.6 donc la galère pourtant pincé à chaque étage je comprend pas mais bon dans l'ensemble ca commence a buder! tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrontDeBuse 0 Posté(e) novembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Salut mamas ! ecoute je suis passé en flo ya une semaine la j'ai un peu tarder pour avoir de plus gros pieds mais j'ai le meme soucis que toit les pieds sont enormes et sa prend toute la box j'ai un peu peur car sa se raproche drolement vite de ma HPS :/ j'ai legerement plissé Ivory qui etais bien plus grand que les autres et mtn ils sont tous au meme niveau a peu pres =) j'ai ojourdui une sacrée foret =D j'ai tres hate =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrontDeBuse 0 Posté(e) novembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Salut a toi Rodiaras ecoute a partir du moment ou j'ai r'empoter... sa s'est calmer et mes pied on doublé en 4 jours lol =) donc si jamais tu a encore se sousis je te le recomende fortement voila =D bonne chance =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadacanna 0 Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 bonjours un cannaweedeur ma passer sa essai moi sa va mieux passe me voir tu verra je propose donc mes quantités d'arrosages : -1ere semaine de sortie de terre: en gros 10ml autour du tronc et ce tout les deux jours. -2eme semaine : je passe a 30/50ml tout les 2 voir 3 jours suivant le climat de la box(chaleur,aeration....). -3eme semaine : environ 100ml à 150ml tout les 3 jours -4eme semaine: la plante est deja robuste et supportera un arrosage ou l'eau s'ecoule en dessous du pot tout les 3/4 jours suivant climat quelques exemples : croi + 2semaines:pots de 5 litres; 30ml tout les 2/3 jours croi + 3 semaines: pots de 5 litres: 150ml tout les 3 jours croi + 30 jours: pots de 5 litres: 30/40 cl tout les 3/4 jours sachez egalement qu'un surarosage ne se resoud pas en 3 jours mais sur du plus long therme et que les feuilles gravements atteintes ne se remettront pas finiront de jaunir et tomberons ou seront coupées...... exemple d'une skunk surarosée de j+1 a j+20 elle a aujourdhui 32 jours de croissance voyez par vous meme les problemes de croissance dut au sur arrosage....oui oui croi +32!!! les remedes au surarosage : rempoter dans un substrat neuf et aere,respectez les quantité citées ci dessus et l'ideal etant d'attendre une demande de la plante(feuilles pendantes et molles) voila ce sont mes dosages d'eau aux differents stades de mes plantes, certes je ne suis qu'un debutant mais ceci fonctionne tres bien chez moi et mes petites se portent a merveille........ j'ai bien concience que cela reste de l'aproximatif car tout depend de la taille des pots et du climat dans les differents placo mais en regle generale peut importe la taille des pots sur les 3 premieres semaine de croissance on doit tous etre dans ces valeurs ennoncees plus haut je pense...... sachez enfin qu'il est preferable de faire un bon arrosage tout les 3/4 jours voir plus plutot qu'un tout les jours en petites quantites......et que nos chers plantes ont besoins de periodes de secheresse du substrat entre chaques arrosages...... j'espere que ceci donnera un appercus aux debutant se lancants dans la culture en ayant des reperes(choses qu'il ma manqué lors de ma premiere culture) et peut etre auront nous moins de problemes de surarosages a gerer....... voila j'attend vos critiques et reports d'experiences pour eventuellement faire une moyenne de vous tous afin de convenir de quantités approximatives servant de reference aux jeunes canabiculteurs..... a plus tard........ en esperant que ça poura t'aider, mais moi je te conseil de mesurer ta cantité d'arosage (enfin c'est juste un conseil aores c'est toi qui voit) bonne continuation, peace!man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés