avalweed 1 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 bonjour a tous, FLO+16 Je vous mets qql photos en essayant de ne pas déformer la fenetre. SANS FLASH AVEC FLASH Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalweed 1 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Pourquoi ça continu de déformer la fenetre alors que le format est bien de 600*450(je croyais que c'était le max pour pas déformé) Comment faire? merci de m'aider bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Lut' Bonne question pour la déformation ... Mais je ne sais pas avec quoi tu les recadre... Bref sa gere vraiment, tes plantes sont hommogene et vraiment en mega bonne santé ! Sa va vraiment donner du lour ! 300 Bon grammes au minimum ! En gros je me spot et regarde les beuds grossir ! Peace et que sa pouss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo645 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Merci d'être passer sur mon JDC mec, sa s'annonce plutôt bien de ton côté ! Tes plants sembles avoir toute la vigueur nécessaire pour produire un max de belles buds ! Tu va sûrement te régaler ! Bon courage @ Bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 yeah avalweed ! punaise ca a bien pousser depuis mon dernier passage ... toujours aussi belle ta canopée !! continue comme ca! a+ et bonne flo, Jake Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Seaaaa of Green !!!! :kana_smyle: ça promet vraiment, je suis aussi de cet avis ! à pluche, man, Bless ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristofleur 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Bah ça promet Man !! Bonne continuation Ps:la mataro Blue est une très bonne variétès catalane tu va te regaler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Salut man ! Désolé, ca fait vraiment longtemps que j'etais pas passé dans le coin.. ! Mais ca me permet de justement bien voir la différence. Je vois que ta Flo se passe nickel, comme d'hab : tu gères ! Les premiers buds sont tout mimi, et certains paraissent déja bien prometteurs :-D Bon grow cher marin (ben ouai, avec toute cette marée verte.. ) Fred0ch Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalweed 1 Posté(e) octobre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2010 HELLO, FLO+18 Quelques tofs prise a l'instant,pas le temps de faire une vrai MAG J'ai un phéno qui s'annonce particulièrement producteur: Sinon le reste de la marée se porte bien: Je n'avais jamais autant remplit mon m2 auparavant,c'est limite trop les plantes sont super serrées! Mais bon ça na pas l'air de leurs poser problème...! Voila pour aujourd'hui En vous souhaitant une bonne après-midi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalweed 1 Posté(e) octobre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2010 Coucou la compagnie! Bon ba a ce que je vois mon jdc n'intéresse pas grand monde... SNIF! Sinon y'aurait pas un modo qui pourrait me filer un coup de main pour ne pas déformer la fenetre,j'ai beau utiliser les balise[src] avec des photos de moins d'1 mo ça continu!! bon week-end a tous et un peu de coms please Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 23, 2010 Partager Posté(e) octobre 23, 2010 salut!!! et bien c'est tres bien mené tous ca!!! une flo qui s'annonce plus que prometeuse.... je repasserais voir tous ca.... a plus tard; Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Yeah man ! ça va commencer à gonfler, miam miam ! :-D C'est clair que ton m2 est rentabilisé, j'ai jamais osé blinder ma box à ce point... mais avec 600W, comme tu dis, ça semble ne pas les déranger lol ! Sinon pour l'insertion de tes photo je ne sais pas quoi te dire, car jamais eu ce problème avec les balises "photo"... et j'upload des images en 1024x768. à ++ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonxy 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 salut avalweed il et super cool ton jdc jaime bien......... sai plutaux bien jai ossi envie de renplir tous mon espace car moi aussi jai 1m2 mai actuellement jai que 5 pied mai jai ajouté 2 graine en pots de 11 litre en plus sai des graine de reunion cool sa nan? a ouai en one bud passe voir mon jdc!! je fai une maj tou ta leur voila ...... @+++++++++++++++++++++++++++ je reste dans le coin bien sur pour voir la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 salut avalweed, superbe instalation,et trés beau jdc,je vais suivre sa. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 Salut avalweed Et bien di donc très jolie impressionnant sa me donne grave envie d'avoir le même placard remplie comme tel avec d'aussi jolie buds non vraiment très beau boulot,je repasserai si tu me le permet pour voir leurs évolution Cordialement jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnezia62 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 re avalweed j'ai regarder ton jdc très très bien tu doit avoir du bon matosse tes filles sont magnifique j'espère que les mienne feront pareille a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalweed 1 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 BONJOUR A TOUS FLO+31 Pour vous faire plaisir,une petite vidéo pour vous yeux!!! Avec un pti high tone(spacedunk) Cliquez dessus pour l'ouvrir avec youtube(en grand) Voilà,des coms ne ferait pas de mal... Bonne journée et a bientot les zami's! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 OMG mais c'est une vraie forêt chez toi je vois que ça bud gentillement. En même temps la niveau matos c'est du sérieux je repasserai voir ici régulièrement l'évolution de tes pompons. Bonne continuation pour la suite see you soon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Salut avalweed ! Tout d'abord ,félicitation pour cette culture que tu as l'air de très bien gérée Très belle marrée verte:plus: Je n'avais jamais autant remplit mon m2 auparavant' date='c'est limite trop les plantes sont super serrées!Mais bon ça na pas l'air de leurs poser problème...! [/quote'] C'est clair qu'il y a presque surpopulation dans ta box^^; mais comme tu le souligne, elles n'ont pas l'air de s'en plaindre Et visiblement t'es bien équipé pour réveiller les voisins a coup de kilowatts ^^ Bonne flo ! a++ P.S: Au fait, as tu essayé de mettre des balises [src] a la place des balises , afin d'avoir des photos automatiquement redimensionnées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotene 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 massif!!! ça a bien grandit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés