avalweed 1 Posté(e) novembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2010 bonjour a tous! MAJ FLO+53 La sénescence a bien commencé mais ça continu de gonfler! Ya un pied que je commence a rincer pour besoin personnel(je l'ai déja un peu entamé,pas mal au passage)LOL! Bon alors quelques tof: on commence par les mataros: Pour les PPP: -la tryso: -les autres: Ces celle au dessus qui est en rinçage et que j'ai un peu entamé! Voila pour today A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalweed 1 Posté(e) novembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2010 le cut arrive d'ici 10-20 jours suivant les plantes!! Quelles sont vos pronos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalweed 1 Posté(e) novembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Bon ba je vois que mon jdc n'intéresse pas grand monde... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 c'est moi ki devien triso....avec tous ces belles plantes....si non elle je la trouve eeeeeennooooorrrmmmmiissiimmee^^ chusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalweed 1 Posté(e) novembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Salut breeder! Toi au moins tu es présent LOL A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mabab420 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Yop! J'étais jamais passé par là mais je sa à l'air d'envoyer du pâté tes plantounes, c'est bien jolie Vivement le cut ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mabab420 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Yop! J'étais jamais passé par là mais je sa à l'air d'envoyer du pâté tes plantounes, c'est bien jolie Vivement le cut ++ EDIT: désolé petit bug de mon PC ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalweed 1 Posté(e) novembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Salut sensiii! Pose toi chez moi,il ya de la place et en plus tu débarques pour la dernière ligne droite!! Sinon a vos pronos!!! Bon week-end a tous et pas trop d'excès LOL! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Ces celle au dessus qui est en rinçage et que j'ai un peu entamé! Ah ! J'suis pas l'seul à fumer des plantes encore sur pied.... tu m'rassure... Arf, prono, j'suis vraiment pas fort.... Bien 180 par pied, nan? Très belles plantes en tout cas, profites en bien ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jetty&seeds63 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 ben franchement une seul chose a dire TROS TROS belle et a flo+16 les tete ete deja bien partie ce qui et pas mon cas rrrrrr . Super jdc l'ami Amicalement Seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Wooooooooooooooooooaw! Enorme! Tu va te régaler, pour avoir déjà fumé ma PPP je pense que tu appréciera la tienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 incroyable les plantes sont magnifiques, et magnifiquement GRANDES ^^ je m'attendais a voir FLO + 15, mais elle n'ont meme pas encore commencer le stech ca va etre encore plus gigantissime a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ar-Rasta-bigoud 1 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Bravo pour ta belle forêt ! Elles ont l'aire d’apprécier les soins que tu leur prodigues. :kana_smyle: Je pronostique 350g parce qu'il y a de la matière ! Hâte de voir ce que tu en penses. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian13 0 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 slt,slt trés belle bud bien compact ca va donné a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier84 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Salut à toi, je trouve que tu es très bien équipé, au niveau des engrais c'est la gamme que je veux adopter (advenced) je voulais savoir ton avis Pour tes pieds je l'ai trouve en forme, je suis un amateur de White indoor et outdoor fais nous part de ton smoke test Bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Plop l'ami ca fait un moment que je ne suis pas passé tu as envoyer du lourd bien comme il faut c'est très joli tout ca bonne fin de flo et vivement le cut et le smoke test Lien à poster Partager sur d’autres sites
gremlins2010 7 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 super plants bravo! j ai pas tout lu a cause de ma connexion de merde mais je vais regarder ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés