MaxouuLOULOU 629 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Salut ! Ca a bien pousser cette histoire ! Je vois les 300g pointer le bout de leurs nez !!!!! Impecc la vidéo et mdrrrrrrr lespace bouts ! peace a toi et ksa beuuuuuuuuuuud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalweed 1 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Merci a tous pour vos coms! Je ferais une MAJ photos samedi lors du prochaine arrosage... Bonne soirée a tous A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalweed 1 Posté(e) novembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2010 Bonjour a tous! FLO+37 Alors aujourd'hui petite MAJ photos... Les jaunissements commence a ètre présent mais ça continue a bien gonfler! Les buds sont très dur et commence a faire la blinde de tritri! Quelques photos en vrac: Quelques coms please Voila je vous souhaite a tous une bonne journée!!! A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco_R 0 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 Et bien ! de très belles plantes que voilà ! Pour tes anciennes récoltes, j'ai vu des quantités supérieures à 200G, cbt de pieds pr 200G ? A PLOUCHE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalweed 1 Posté(e) novembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2010 Salut marco_r, pour répondre a ta question sur les autres cultures j'avais: -superskunk 6 pieds -g13/haze 7 pieds Voila. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnezia62 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 salut avalweed quelle changement mais quelle sont belle les tètes tu fera goûter lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalweed 1 Posté(e) novembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Salut les gens, FLO+38 Aujourd'hui petite MAJ tritri,nom d'un calice!!! Bonne journée a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalweed 1 Posté(e) novembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Quelques petit coms ne font pas de mal les weeders!!! A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalweed 1 Posté(e) novembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Salut, Jolies photos de trichomes et belle densité. En plus vu la couleur, tu as encore le temps de laisser tout ça gonfler : belle session et nouveau record en perspective. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalweed 1 Posté(e) novembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Merci pour ton com taftaf! Jespère que ca va bien gonfler encore mais bon le jaunissement des feuilles a commencé un peu tôt,mais bon j'ai déjà vu par le passé quelle grossisse quand même malgré la jaunisse... Sinon je pense pas battre mon record perso(j'avais fais un peu plus de 800g sous 2*600w en 2003) et a lepoque j'avais pas de numérique donc pas de tofs...mais de bons souvenirs! A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 wé je pense tu les fait les 400gr, à vu d'oeil ... en tous ca sa à bien poussé et gonflé depuis mon dernier passage ! jolie franchement la canopée j'adore... J'ai eu aussi un problème de feuille jaune et précoce sur ma jack herer en terre. mais sa n'a rien empêcher de gonflé ou quoi... passe voir lon JDC à l'acasion. a+ Jake. Lien à poster Partager sur d’autres sites
17:48 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 de magnifiques plantes par ici ! de belles calices arrivent, super jdc. pour les photos tu t'en fout....... peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Salut, Tu envois vraiment du lourd Toi, tes plantes sont superbes et tu vas être blindé de beuhère de plus ton installation est propre. Juste un point, quel est ton budget engrais ? Et, utilises-tu les bactéries et mycètes bénefiques de chez Advanced nutrients ? Félicitations, tu t'autoproduit man et pour les tofs. Bye, Ropigeon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Salut ! Ca fait peur chez toi mon pote ! Mon dieu ! Elle sont bien early tes demoiselles mais là il y aura plus que 300 g pour sure ! continue mec !!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilla 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Salut alvaweed, je rejoins ce que dit maxou ça fait flipper C'est superbe tu voulais récolter plutôt laiteux ou ambré ? En tout cas tu vas pouvoir te gaver pour les fetes de fin d'anéee Ca ma fait plaisir de découvrir ton jdc on se revoit bientôt a tt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 mais là il y aura plus que 300 g Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrayWeed 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Poh ! Bien joué ca va donner la récolte ! Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Noctona Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 Merci du passage sur mon jdc. Super canopée, très propre du super boulot. Je te souhaite au moins 250 g! Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalweed 1 Posté(e) novembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2010 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés