Quelque kestionpour ma plantation

Messages recommandés

salut a tous,

voila ca fait 5 jour que les sexe se sont déclarer ,pour l'instant sur 40 plante germer en outdoor debut avril il m'en reste environ 30 (5 males enlevés,et 5 plant mort ou cassé a cause du vent...)ya deja une dizaine de femelle pour des plant allant de 30 cm à 1 m20.
dans combien de temp apparaitrons les premières tete?
les fueille peuvent elle se fumer? si oui ,toutes ou que ce qui se trouvent en haut du plante?
a+

ok pasqu'on m'avez dit qu'au lieu de rouler des juin avec du tabac on pouvait le faire avec des fueilles de canna!!!

et pour les tete elle vont apparaitre dans combien de temp?

je met de l'engrais universel liquide tous 7 jour fo le mettre qu'au pied ou aussi sur les feuiles?mon sol est drainé et biner tous les 15 jours avec apport de terreau et mes plante se porte à merveille jusqu'a il y a 15 jour ou le vent a souffler a plus de 120 km/h laisse tomber les plante sont exposé plein sud donc les plants ont pris le vent de coté beaucoup de casser mais heuresement toute tuteurer des l'acalmi et la ca a l'air de settre remis sauf que beaucoup de feuille ont des trous avec une petite bandes marron tous autour??mes plant font entre 30 cm et 1m20 si j'ai minimum 15 plant femelle combien je peux esperer en grammes environ?

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.