Invité vapivap Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Salut amigo, 8-10 cm c'est bien trop loin pour des écos de salon je trouve. Avec ma cfl 250 je colle presque les apex à l'ampoule. Rapproches la à 2-5 cm si il n'y fait pas trop chaud, sinon un petit ventilo de pc qui souffle sous l'ampoule et c'est réglé. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 slt les gars Merci du passage , des conseil et des encouragements. Petite maj en flo +41 avec du pk 13/14 je l utilise depuis 4 a 5 jours et je m aperçois du changements. Sinon coté boutures toujours en plein travaille bonne hygro et bonne t° peace .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bhams 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 hola hola ! bhen ca bud bien ici c'est clair qu'avec le pk 13/14 tu vas voir les chengements avec de l'economique ca permet de bien booster le rendement t'utilise quoi comme dosage ? peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 yo bahms Merci du passage le dosage 1 ml par litre pendant 2 semaines a chaque arrosage . C est la première fois que j utilise mais ça porte c est fruit . peace man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bhams 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 high ! oublie pas de bien rincer a la fin de la flo et tu devrais fumer de la toute bonne weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vapivap Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Salut, le dosage 1 ml par litre pendant 2 semaines N'oublies pas de sous-doser. Tu y vas fort pour une première je trouve... Et bien entendu, pas à chaque arrosage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Hey! Je trouve ta petite instal homemade super efficace, tes plantes on l'air pas mal Je te souhaite une bonne fin flo !!! vraiment très sympa ton jdc, j'ai hâte de voir la récolte, combien de g tu as à obtenu et le smoke test Peace and good bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 slt bienvenue a jamming 1 Merci des encouragements,je vais passer matter ton jdc aussi. Bahms et vapivap je note tous les conseils sans problèmes ..merci les gars bonne soirée a tous .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myster-H 2 Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Salut man , coool le jdc eco brico , j'aime beaucoup , sa me donne des idées pour un petit box espace bouture.. serieux cool man Jdc a suivre a bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 yo mister h Et bonjour aux autres cannaweedeur ........ Merci du passage . Et content que mon travail te plaise et te donne des idées . Pour aujourd hui pas de maj rien toujours en plein bouturage j+5 j attend les premières racines... A bientôt. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Hello Skun, Pas mal en bricolage dis donc, tu maitrises Si je peux me permettre, dans la deuxieme box, pourquoi ne pas avoir peint le sol en blanc ou mis un panneau blanc ? çà n'aurais pas été beaucoup mieux mais bon je suis tatillon Sinon bien cool tout çà et çà bud pas mal, on attend la fin et on compte ^^ A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Yo anakin .... bien ton jdc , et merci du passage . Si tu me dis que je peux avoir de meilleur résultat avec un fond en blanc ok je changerais direct Mais moi aussi tatillons et je l ai fait noir pour que ca se salisse moins ..... Et merci pour mon coté bricolo , a+ ami weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Bien cool ta plantation eco !!! respect ! et on ne parle plus de bricollage pour moi a mon avis ! Bonne organisation Tes plantes on l'air vraiment heureusent ! Vazy cool avec le PK 13 14. pas tout les arrosage kan mm ^^! Je me pose si tu permet et regarde poussé ! peace et ksa pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Salut salut, A quand la prochaine mise a jour ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés