psykoagrikultor 1 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Bonjour a tous Bin voila j'ai un petit souci (enfin si on peut dire), sur un pied de pakistanaise de chez W.... O. S... 100% fem. Elle a poussé avec 2 frangine a elle, en out en pleine terre avec engrais organique maison (corne, guano, lombricomposte ...). En faite je m'en suis pas apercu desuite, elle a un peu tarder a partir en flo par rapport aux autres et en regardant un des cote y a une branche, enfin un tronc ...(elles sont pallissées) qui c'est séparé en trois mais collé, ducoup y a trois feuilles de chaque coté par etage et ducoup trois tete... et le bourgeon apicale fait genre 5cm de large??? Bon je vous montre se sera plus simple et la tete: Alors docteur c'est grave??? Ducoup je pense que ca va faire une monstrotête... bon si quequ'un a une idée, je prend... Merci tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Salut a toi! Franchement tres disign ta plante, je sais absolument pas ce que c'est, jamais vue. En tout cas j'attend une reponse a tes cotés! Je suis intrigué^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 salut, ces une fasciation!!! je t'invite a faire une recherche sur ce mot;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoagrikultor 1 Posté(e) septembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Merci mac_ganjeur j'ai effectivement avec ton aide trouver deux trois trucs mais sur le post exo-plank#0 (Experimentation) La fasciation Y a pas vraiment ce que c'est et comment le controler... quasi toutes les conversations d' exo-plank#0 sont vides??? tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Merci mac_ganjeur Y a pas vraiment ce que c'est et comment le controler... quasi toutes les conversations d' exo-plank#0 sont vides??? tchuss ces juste un petit "dérèglement génétique", mais impossible a contrôler !!!! pour se qui est des poste vide d'exo, il a faillit nous quitter donc il a fait un peut de "ménage" mais il est (pour notre grand bonheur a tous) sur le retour,,, un grand monsieur se exo-plank!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Salut, ça ne se contrôle pas et il n'y a rien de particulier à faire, par contre tu auras une tête centrale plus grosse que la normale^^, ce qui devrait te plaire A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz92 4 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Hello, Il y a un topic bien fait sur FCF. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés