vincent38 1 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 bonjour a tous voila j'ai suivis vos conseil de la derniere fois et j'ai toujours le meme probleme donc j'ai une pompe 1200L/H pour 3 gicleurs rotatif pro BP. seulement le premier gicleur tourne mais les 2 autres gouttes seulement sur ma pompe j'ai directement mis un raccord pour reduire et ainsi partir avec mon petit tuyau 6mm la pompe tourne bien mais seulement le premier gicleur fonctionne et meme pas a fond quelqu'un peut-il m'aider car je commence a déserperer ? si vous avez des photos de votre installe BP sa serais cool merci cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Pwet! il est préférable de faire une ligne d'irrig en 16mm et visser les gicleurs rotatifs sur le 16mm, le debit sera plus important. les bouturettes aero type aerosonix fonctionnent avec un 650l/h et 4 gicleurs du meme type que les tiens donc tu devrais revoir ta ligne d'irrgation ^^ ++ PS/ pas la peine d'ouvrir un nouveau topic pour ça... t'aurais pu continuer le précédent! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent38 1 Posté(e) octobre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2010 merci mec je vais mettre une ligne en 16mm et je vous tiendrai au courant sur ce post merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagrow 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Attention à ne pas confondre débit et pression Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Hello Attention à ne pas confondre débit et pression +1 Comme ta pompe est une pompe de refoulement et non de pression (pas de bars) ... il te faut conserver le plus loin possible la même section de tuyau que la section de la sortie de ta pompe Si tu réduits la section à la sortie de la pompe, le débit va chuter au même endroit PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent38 1 Posté(e) octobre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2010 bonjour donc en gros si je conserve la meme section tout au long de mon systeme d'irrigation je n'aurais pas de soucis avec mes 3 gicleurs BP rotatif ? cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yass06 2 Posté(e) décembre 16, 2013 Partager Posté(e) décembre 16, 2013 bonjour donc en gros si je conserve la meme section tout au long de mon systeme d'irrigation je n'aurais pas de soucis avec mes 3 gicleurs BP rotatif ? cannabiquement Alors sa marche la 1200lh cldt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés