Une affaire a faire???


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis un grand novice dans la culture du cannabis mais je cherche a optimisé mes pousses. Un ami m'a passé une cinquantaine de graines d'origine inconnu, et je me suis prêté au jeu de la culture dans un environnement pas du tout approprié (un petit casier de même pas 30cm de haut, ou vert dans la hauteur avec un vieux néon pourrit... Enfin bref la catastrophe!

Comme je suis un passionné de plantes, j'ai quelques germes de nigelle, baobab, sequoia, oiseau du paradis rouge, moutarde, tabac bleu (meme si je ne fume pas de tabac ^^), pavot... J'aimerai invertir dans de la divinorum (en bouture), brugmansia, et beaucoup d'autres graines. J'ai fait germé cinq petites graines de ganja il y a deux semaines, et fesant poussé le tout sous nue lampe eco de 15w je vous laisse imaginé la vitesse de croissance...

 

Je me suis donc lancé dans la fabrication d'un meuble 120*80*160, et j'aimerai mettre une petite lampe de 150w hps a l'intérieur, mon but étant d'accroitre la croissance de toutes les plantes que je possède dans un même lieu (canna, sequoia etc...), je me fiche de produire beaucoup, je dois fumer cinq pétard dans l'année xd. J'ai ainsi quelques questions! :)

 

-Pensez vous que ce kit est une bonne affaire? ************

-Pensez vous également que deux ventilateur d'ordinateur suffiraient pour permettre une aération confortable?

-Je vais fabriquer un filtre a charbon, comme indiqué sur le site, cependant sur le tutoriel de montage il est dit que le charbon doit être placé au niveau du ventilateur extracteur... Pourquoi cela puisque les plantes on besoin de CO2 pour vivre et placé en intracteur cela permettrai d'avoir une quantité plus importante de c02 dans le placard?