Schivas31 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Salut a tous! Mes petites ont vachement tigé et malgrès la ventilation censé les renforcer,le poids de leurs premières feuilles les fait littéralement se couchées! C'est leur premiers jours de lumière(C+3) donc lumiere a environ 1mètre(600w). Je fait QUOI??Je baisse la lumiere,je met des tuteurs...enfin bref des conseils serait les bienvenus! Merci a vous et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Salut, à C+3, c'est normal que ça tige...pour l'instant, mets des tuteurs qui vont les retenir, elles vont se renforcer par la suite. Tu pourras baisser ta lampe d'ici 3/4 jours +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedLover<3 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Salut, fais une recherche sur le marcottage rotatif... C'est trop bien!!! Testé et approuvé (j'irais même jusqu'à dire que les plants marcottés ont mieux repris que les autres!! nb: Enfin faudrait une photo pour bien faire... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés