[clos]Aide et femelle ou mal ???


Messages recommandés

Bonjour bonsoir,

 

Alors voila jai une plante en terre et elle a 7 a 8 étages je l'est pâlie cette apremidi et jaimerais avoir des conseil si il y en a pour la bichonné ;)

 

De plus si possible si il y a des personne qui peuvent mettre des foto de plant mal avec en evidence les couilles de la plante et des plante femelle parce la mienne faire des cosses de plus d'1 cm mais je c'est pas si se c'est mal ou femelle !

 

Voila merci et si je me suis tromper d'endroit jaimerais bien qu'on me redirige =D

 

Par la suite je metterais des photo pour que vous me donner votre avie =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus si possible si il y a des personne qui peuvent mettre des foto de plant mal avec en evidence les couilles de la plante et des plante femelle parce la mienne faire des cosses de plus d'1 cm mais je c'est pas si se c'est mal ou femelle !

 

(...)

 

Par la suite je metterais des photo pour que vous me donner votre avie =D

 

Lu'...

Met d'abord tes photos et après on te dira xD Ca arrive de croire que l'on a une femelle et au final on a un mâle, ou l'inverse...

Cependant, des photos de mâles et de femelles tu en as de partout sur CannaWeed... As-tu utilisé la fonction recherche? As-tu regardé les guides?

 

Pour ce qui est de ta taille, si tes branches secondaires sont bien en évidence sous la lampe... Ca le fait, laisse les pousser maintenant ;)

 

Peace

 

EDIT: pour ce qui est d'etre redirigé, c'est les modos qui vont le faire, mais un Topic unique existe sur la sexualité du cannabis qui est ici:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-69557_28-topic-unique-sexage-male-femelle.html

 

Vas-y jeter un coup d'œil, tu as de quoi voir ce qu'est un mâle ou une femelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ce serait bien si tu metteis des ;) putot ;-)

 

Mais pas ici je vais clore hélas

 

déjà si c'est des cosses c'est pas bon signe

 

Il y a en section diagnostique un topic prioritaire (en rouge) sexage c'est ce topic que tu devrais regarder pour commencer ;-)

 

et c'est là que tu pourras poser ta question si il est encore besoins

 

Merci

Topic clos

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.