[clos]Nothern light x rock bud ,,, finir la floraison a ce temp ci de l'année en outdoor ???


Messages recommandés

Bonjour les amis jardinier , Pour ma deuxième culture ( et premiere en outdoor jaurrai besion d' un avis sur le stade de ma floraison a ce Temp ci de l'année ..???Cet été j'ai donc cultiver 5 graine de Nothern Light X rock bud asser indica . J'ai dégoter ses graine d'un ami...pas cher.Le temp en ce moment est pas superbe, et avec la floraison pas trop avancer ,(flo + 30) j'ai peur de ne pas pouvoir la finir avant qu'il fasse trop froid ( j'ajouterai aussi que presque depuis le début de la flo (en septembre ) il ne fait pas trés beau .Il y a eu a peu près 1 semaine de beau temp ou pas beaucoup plus ....javascript: justReturn()javascript: justReturn()

 

J'ai cultiver avec les engrais suivant :

 

(super max B1 )( la première semaine)

 

Croissance : Grow Nutri + A

Grow Nutri + B

Floraison : Bloom Nutri A

Bloom Nutri B

 

et du Bud Candy

 

Voila j'aimerai qu'on me rassure que ma floraison finira peu être lentement mais surement ! merci

 

Voila la photo de famille :

d607a6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

SI j'étais toi, je les laisse en out, mais je redouble de prudence. Regarde souvent tes bud et l'evolution des moississures, secoue tes plantes directement apres une pluie.

 

Et si la moississure arrive bel et bien,

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-50903_9-sallicilique-ascorbique-prevention-moisissures.html

 

Très efficace, c'est des noms a tendance compliqué mais ce n'est que de l'aspirine ;)

 

Bon chance

 

Peace - MrJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

jolies plantes ; mais dis moi de la nothern light x rockbud, ça ma l'air tres tres apetissant ça ...

c'est un cross perso du copain ou on peut en acheter quelque part ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ^^

 

;) pour le déterrage et sinon je t'invite a demander au moteur de recherche ou a google ça reste le mieux pour avoir une bonne réponse et ne pas polluer ;-) !!

 

ceci dit il me semble bien que soma en fait ( mais a vérifier heing ^^ )

 

topic clos (pour pollution ) !

 

cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.