Invité VidaLoca Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Salut les Cannaweedeurs Premier JDC ,premiere culture. Mon laboratoire 1 Silver twin 80x80x200 Espace croissance: 80x80x80 lampe eco 150W extracteur 90m3/h ventilateur Pot 10x10x11 pour la croissance Espace flo: 80x80x120 Cooltube HPS 400W extracteur 360m3/h ventilateur Pot 15x15x20 Substrat: Pastille tourbe Canna Coco plus medium Engrais Plagron Start up Root juice Ionic Canna Grow Ionic Canna Bloom Ionic Booster Testeur PH avec du PH- Graine 1 Chronic (serious seed) 1 white Rhino (White Label) 3 Pakistan Valley (World of Seed) 3 Jamaican dream (Eva seed) Rentrons dans le vif du sujet avec quelques photos. La Box Les engrais Mes locataires: Alors pour l'anecdote j'ai commencé avec 5 white rhino, 2 chronic et 2 critical. et j'ai tué presque tous le monde Mes erreurs(et j'ai mis du coeur à l'ouvrage): 1-J'ai fais gonflé mes pastilles de tourbe avec du plagron startup 2- j'ai pas mis un couvert pour faire effet de serre 3-Impatient j'ai mis mes gros doigts de macon pour voir ou ca en étais tous ca. 4- Une à germer mais avait besoin d'un coup de pouce pour se débarassé de la coque de sa graine pour que les feuilles s'ouvre. et moi j'ai pris ca pour croissance stopper au bout de 13 jours.......... Poubelle. Et voila donc 2 Survivors aprés avoir affronter vents et tempetes pretent à affronter La VidaLoca. Remarqué que sur les pots il y a écrit Chronic 1 et White rhino 1,rhhoo!quel ambitieux xD La chronic c+10 La chronic c+15 La White rhino c+10 La white rhino c+15 L'avantage c'est que maintenant elles ont 15 jours d'écart avec les Pakistan et Jamaican donc ca me permet de profiter de mes erreurs pour faire quelques choses de plus carré pour les autres Et puisque j'y suis, je pense apprendre à faire une one bud avec la white rhino et un palissage sur la chronic. Passons à la suite/et cette fois ca commence beaucoup mieux, toutes les graines ont répondu présente et poussé. Les Pakistan Valley et Jamaican dream Les Pakistan Valley c+4 Les Jamaican Dream c+4 le squat a c+15 Voila pour cet premiere présentation du labo.Si il y a des questions ou conseil n'hesiter surtout pas à bientot pour prochaine mise à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zap32 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Salut a toi bon tu m'as l'air bien partit et en coco en plus!Tes plantes sont magnifiques,ca promet du lourd.Je suppose que tu t'es deja bien documenté sur la culture en coco,sinon tu pourras compter sur de nombreux cannaweeder,c'est tout l'avantage de faire un jdc.Aller je m'installe pas trop loin,si tu as dfes questions,n'hesite pas,je ne suis pas un pro mais je cultive aussi en coco donc peut etre que je pourrais t'aider, si probleme il ya!Enfin bon ya pas d'raison,a bientot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VidaLoca Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Salut zap32 Merci pour ton message, il est rassurant . en tous cas pour l'instant c'est en mode pilote automatique et ca se passe plutot bien,pourvu que ca dur.Si tu a un jdc laisse moi le lien à ton prochain passage.encore merci de me proposer aide en cas de besoin,c'est sympa. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VidaLoca Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Slt les cannaweeder's petite MAJ Bon, pour la chronic R.A.S elle se comporte bien, pousse, et assez indulgente avec mes erreurs . elle est passer aujourd'hui en flo aprés presque 1 mois de croissance et un rempotage en 15X15 , je lui est finalement coupé l'apex 4 jours avant la mise en flo. la chronic flo+1 (7ml ionic grow+5ml de root juice) Ensuite ma copine la White Rhino, avec le meme traitement que la chronic,pourtant elle c'est desseché, les pousses secondaire se sont pas trés bien developpé,j'ai du coupé les feuilles qui se cassaient la gueule pour en plus permettre à la lumiere de mieux penetré, j'ai augmenté la chaleur et l'humidité de la box croissance et elle a plus ou moins repris du poil de la bete. White rhino flo+1(7ml ionic grow+5ml de root juice) et enfin mes 3 pakistan valley et 3 jamaican dream en bellegosse , pour l'instant tout va bien.passage en flo milieu de semaine prochaine le seeders conseil maxi 3 semaine de croissance et elles en sont deja à 2 semaines. Les jamaican dream et pakistan valley à c+15 (3ml de ionic grow depuis ajourd'hui+3ml root juice) Voila,Voila pour la MAJ sinon j'ai un petit souci dans la box flo,j'ai l'humidité entre 40 et 50% et la tempertaure entre 28 et 30, sachant que je l'ai allumé aujourd'hui pour la premiere fois, j'ai pas beaucoup à faire descendre mais impossible!! Vu que rien n'a fleuri j'espere que c'est pas trop grave. Encore une fois n'hesitez pas, tout ce qui est critique ou conseil je suis preneur. Merci d'avance et A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés