Dono57 0 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Bonjour a tous je tien a dir que je ne conais rien c ma 1er plantation donc tous les conseille sont les bien venue je vais repondre o questionnaire pour un bon diagnostic voila et merci a tous Titre : feuilles fane Descriptif rapide du problème -feuilles fane -feuilles pendantes Contenu du topic : je vais mètre des photos Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété : northern lights -age : je ne sais pas vraiment mais plus de 10 jour -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles) -date d'apparition du problème : 3 jour -évolution du problème et de la plante :s'agrave de jour en jour Ensuite, selon le type de culture : néon et sodium can j'orai mon ballast Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé : -taille des pots : 25 cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Pas d'engrais ni additifs tous les 2 a trois jour des que la terre et sec -fréquence d'arrosage et quantité approximative : 2 a 3 jour des que la terre et sec humidifi bien jen mais jusque sa coule en desous du pot ou il ia ya les petit trous voilla Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dono57 0 Posté(e) septembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Quelle Qu'un poourait me dir comment on mais les photo merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Tu upload ta photo sur https://www.imageshack.us/ par exemple et après il faut utiliser les balises img Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dono57 0 Posté(e) septembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Mdr jais rien compris Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dono57 0 Posté(e) septembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dono57 0 Posté(e) septembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rino 1 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 je te dirai un surarrosage attend bien que la terre soit sèche sur 5 cm de profond ou plus avant d'arroser Lien à poster Partager sur d’autres sites
amat 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Je dirais pareil ,ne les arrosent plus et attend . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés