Weigther 0 Posté(e) octobre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2010 @ Marsman: Salut marsman, Oui ce n'est pas grave pour Nath elle donnera ce qu'elle pourra j'ai la petite nouvelle qui est très bien partie pour me consoler Oui les graines sont des féminisées(de chez White Label). @ BLACKANGEL: Salut et merci de ton passage Je vais faire un tour sur ton jdc voir comment c'est de l'autoflo Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Salut a toi, Bah ca pousse doucement mais surement par ici ^^ Bon courage pour la suite elles auront un coup de bourre a un moment Tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKANGEL 1 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Bonsoir un bien sa pousse reste plus qua être un peut passivant tu peut rempoter des plante un peut plus profondément ca limitera la auteur de ta tige Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKANGEL 1 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 j ai une question tes pot ces de la terre cuit ou tu plastic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weigther 0 Posté(e) octobre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Bonsoir un bien sa pousse reste plus qua être un peut passivanttu peut rempoter des plante un peut plus profondément ca limitera la auteur de ta tige Salut et merci d'être passé, je les ai déjà rempoté plus profondément alors imagine toi la longueur de la tige :s j ai une question tes pot ces de la terre cuit ou tu plastic des pots en plastic Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 hey salut , petit passage pour voir les petites tetes , je vois que tout roule par là , elles ont toujours leurs belles couleur de vert-Petard , j'aime !! !! j'espere que la suite sera promettttteur !! !! a plus tard collegos des plantes , bon groow =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Yo " cultivateur d'herbe " Je me pose , et j'attends de voir évoluer les choses . L'éco j'aime bonne continuation et bon grow ! A plouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weigther 0 Posté(e) octobre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Salut et merci à vous de votre passage :-D hey salut , petit passage pour voir les petites tetes , je vois que tout roule par là , elles ont toujours leurs belles couleur de vert-Petard , j'aime !! !! j'espere que la suite sera promettttteur !! !! a plus tard collegos des plantes , bon groow =) J'èspère aussi que ça sera prometteur c'est pour ça surtout que j'attends avant de passer en flo en espérant que ça ira avec la faible pénétration lumineuse des éco. Elles ont encore bien évoluée depuis la dernière maj, j'en ferai une demain ou après. Les secondaires sont très serrées avec les entrenoeuds très courts elles s'élargissent mais ne font pas beaucoup de tige. par haxxx le 26/10/2010 0:43:52 Yo " cultivateur d'herbe " Je me pose , et j'attends de voir évoluer les choses . L'éco j'aime bonne continuation et bon grow ! A plouch Vas-y installes toi ya de la place Je ne sais pas encore ce que l'éco donnera vu que c'est ma première culture mais j'ai vu des jdc avec de très bon résultats. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weigther 0 Posté(e) octobre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Bonsoir tout le monde petite maj à c+31 Elle évoluent lentement, les secondaires font des feuilles et presque pas de tige. Tixy a un problème (les feuilles tombent vers le bas). J'ai d'abord pensé qu'elle avait soif vu que la terre était sèche mais après plus de 3h les feuilles sont toujours tombantes. Je vois des petites racines dans le fond du pot est-ce que c'est possible qu'elle n'ai déjà plus assez de place? c'est des pots de 6 litres. Nath: Lien à poster Partager sur d’autres sites
rup 0 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 je dit sa comme sa mais peut etre controlé l' humidité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weigther 0 Posté(e) octobre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2010 par rup le 26/10/2010 23:39:17 je dit sa comme sa mais peut etre controlé l' humidité ? J'ai un humidificateur d'air mis à fond toute la période de jour mais c'est vrai que beaucoup part par l'extra :s Si je met la brume vers le réflecteur pour qu'elle s'étende mieux avant de partir dans l'extra est-ce que ce ne sera pas dangereux pour la lampe? vu que l'humidité et électricité ne font pas bon ménage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Salut Weigther ça pousse ça pousse :-D Pour ton humi moi j'ai mes 2 humi braquer sur les lampes jamais u de souci apres c'est des 400W que j'ai la chaleur est evaporé tout desuite . @ ++ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weigther 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2010 l'humidité est bonne et la plante va de plus en plus mal les autres plantes vont bien. Ca m'étonnerait que ça soit un sur-arrosage vu que j'avais attendu 6 jours et que la terre soit bien sèche ni un sous-arrosage car je l'ai arrosé hier et elle ne reprend pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 salut a toi!!!!tes petites on soiffffffffffffffffffff!!!!!!!! donne leurs a boire et tu verras les feuilles vont se redresser!!!!j avais le meme probleme avec une skunk il a fallu les tremper bien comme il faut et le tour etais jouer!!!!je fait aussi la northern light, viens voir tes plantes ce que ca va donner dans 2mois!!!!!!jme pose pour la suite!!!!peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weigther 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2010 salut a toi!!!!tes petites on soiffffffffffffffffffff!!!!!!!! donne leurs a boire et tu verras les feuilles vont se redresser!!!!j avais le meme probleme avec une skunk il a fallu les tremper bien comme il faut et le tour etais jouer!!!!je fait aussi la northern light, viens voir tes plantes ce que ca va donner dans 2mois!!!!!!jme pose pour la suite!!!!peace Salut et merci de ton passage :-D En fait je lui ai donné à boire hier à 20h et ce matin avant d'aller au boulot elle était encore comme ça. Après leur nuit à 19h elle n'avait toujours pas bougée et maintenant miracle: J'ai lu plusieurs fois que quand elles ont soif et qu'ont leur donne, les feuilles se redressent quelques heures après et là après presque 24h de l'arrosage elle n'avait toujours pas bougée je ne comprends plus rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Je pense que tu es passé d'un extrême à l'autre et que tes plantes ont soif, mais d'un autre coté elles ont une tige pas très forte et commencent à faire des feuilles proportionnellement grandes. Quelle quantité donnes tu ? Avec les délais que tu mets entre deux arrosages, il faut leur filer une bonne douche et réduire ces délais, 6 jours c'est trop. Arrose un jour sur deux ou un jour sur trois, quand la terre est sèche sur deux phalanges de profondeur et arrose bien quand tu le fais, après avoir un peu gratouillé légèrement la terre avec une fourchette pour que la flotte soit bien bue, de la sorte elles auront à boire et tu n'auras pas de problème de sur-arrosage. Vu leur taille ca m'étonnerait que la taille des pots joue, par contre c'est pas bon que des racines soient exposées à la lumière, c'est étonnant que tu arrives à les voir, on dirait que ta terre est très sèche. Et même si tu mets pas d'engrais, corrige le PH de ta flotte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weigther 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2010 La tige n'est pas très large mais est bien dure. Je donne +- 50 cl quand j'arrose (pots de 6,5l). Le terreau est sec sur plusieurs cm après 2/3 jours mais vu mon surrarosage du début j'attends au moins 10 cm de sec. Je vois 2 petits bouts de racine quand je regarde le fond du pot (dans les billes d'argile du fond) et elle ne sont pas exposées à la lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
soujiro 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 salut, a tous moi je leur donne a boire 50cl tout les 2 jour et pour l instant pas de problème. Sinon je vois que sur les dernière photo tes petite vont beaucoup mieux. bonne continuation et je vais continué a suivre ton jdc.(si tu le veux bien) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKANGEL 1 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 salut moi je suis a 80CL tout les 2A3 jour tu peut voire le résultat sur mon jdc a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Au moins 10cm de sec c'est pas terrible: tu vois bien qu'elles sont descendues jusqu'en bas pour chercher les quelques gouttes qui pouvaient encore y trainer: la taille des plantes va du fond du pot à ce que tu vois à l'extérieur, il faut qu'elles puissent picoler un peu plus, passer à un jour sur deux ou trois est maintenant nécessaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés