Weigther 0 Posté(e) novembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Salut tout le monde, C+54/Flo+8-Vendredi 19 novembre 2010: Température: 20°c Hydro: 55% Les pistils sortent timidement et le stretch est léger Tixy: Carence en azote toujours, elle doit être arrosée ce soir avec engrais de croissance. Nath: Elle est bien verte et touffue, j'ai coupé quelques gourmands dans le bas qui n'avaient pas de lumière. C+36/Flo+9: Vendredi 19 novembre 2010: Eloïna: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weigther 0 Posté(e) novembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2010 Bonjour tout le monde, C+57/ flo+11 -Dimanche 21 novembre 2010: J'ai commencé l'engrais de floraison, les pistils sortent toujours très lentement et le stretch très léger se poursuit. Tixy: Elle reverdi lentement mais surement. Nath: Palissage des 3 plus grandes branches Photo avant le palissage: Photo après: C+38/Flo+11:Dimanche 21 novembre 2010: Eloïna: Photo de groupe après changement de position des plantes dans le placard. Est-ce que je devrais couper des feuilles qui sont tout en bas dans l'ombre? j'ai déjà coupé quelques gourmands mais je n'ose pas toucher aux feuilles vu que c'est le poumon des plantes. Bon dimanche à tous et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Salut weigther , effectivement c'est etrange quand meme , au bout de 11jours toujours pas de Buds , j'espere que ca va arriver dans les jours suivant , mais eclaire moi , tu leurs donnent des engrais , bio-bloom etc ?? à bientot l'ami !! !! patience , ca va arriver !! ps: je fais une maj dans la journée , tu es le bienvenue !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weigther 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Salut et merci d'être passé, Je met 1 goute pour 4,5L d'eau de + 22.5ml de et 9 ml de Elles doivent faire même pas une dizaine de pistils par nuit. Il doit y avoir quelque chose que je fait mal c'est pas possible, déjà la croissance c'est très lent chez moi Pourtant le placard croissance est à la cave et le flo au grenier et on tous les deux intra, extra et ventillo (+ humidificateur d'air dans le placard croissance. Le seul problème que je vois c'est mon substrat. Je passerai voir ta maj, a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 je pense que c'est un bon engrais hesi je dirais pas le contraire ou faire de la pub pour un autre !! !! mais perso j'aime pas la gamme hesi , j'avais dejà testé et comparé , hesi à Bio-Bizz sur des pieds differents en exterieur et perso en fesant les dosages conseillés j'ai eu plus de production avec le bio-bizz qu'avec hesi !! en plus il me semble que l'enzyme est juste un produit racinaire qui detruit les racines mortes pour en faire du compost , au pire des cas , essaye de faire ça , arrete l'enzyme et prend a la plce du top max , un petit complement a ta gamme hesi , tu fais ( 1ml super vit + 1ml complexe flo + 1ml top max ) ensuite au bout de ta 2e semaines de flo tu passes a 2ml de top max ) j'espere que je t'aurais aidé , mais je donne juste mon avis , c'est a essayer , faut tester pour avancer mec =) , bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weigther 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2010 J'ai pris Hesi en n'y connaissant rien^^ je ne savais pas quoi prendre, j'ai vu un starter pack alors j'ai pris sans réfléchir. L'année prochaine je passerai en coco et changerai de gamme d'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ced071 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Ne t'inquiete pas j'utilise HESI en Terre depuis pas mal de temps je peux te dire que c'est une trés bonne marque d'engrais ,chaque varieté ,chaque plante est différente et assimile l'engrais de façon diffèrente. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weigther 0 Posté(e) novembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Salut tout le monde, Une petite maj à flo+16 pour donner des news même si peu de monde suis mon jdc... C'est toujours aussi lent mais bon, je commence à avoir l'habitude des retards. Tixy: Nath: J'ai réussi à lui donner une belle tête je trouve Et voilà ce qui arrive lentement: Eloïna: C'est sur elle que le stretch a été le plus flagrant, je l'ai pincée quelques fois pendant ce temps. Pour voir la différence voici une photo à flo+4: Et une de maintenant: Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Salut Weigthe Je me suis permis de passer voir ton JDC,j'espère ne pas te déranger? Et bien ta de jolie mémères sisi sérieux,je vois que des cils commencent a faire leurs apparition c'est bon signe ça Faut être patient les buds vont arriver j'en suis sur moi c'étais pareil au début je trouver que c'étais très lent et puis maintenant sa n'arrête plus de gonfler T'inquiète pas je suis sur que sa va bien le faire d'ici 1 semaine Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite et je te dis à très bientôt si tu me le permets bien sur Passe un bon week end PS:Je fait une Big MAJ demain a flo +43 si dés fois t'est dans le coin passe faire un tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Slt Weigther ça va ? ça faisait un moment que j'etais pas passer b elles sont superbes , les pompons vont arriver meme si y a un peu de retard le principal c'est qu'ils arrivent bon grow amigo continu d'en prendre soin .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Et voilà ce qui arrive lentement: Ah! ça fait toujours plaiz' de les voir arriver ceux-la ! Impatience, quand tu nous tiens..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weigther 0 Posté(e) novembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Salut tout le monde, merci d'être passé sur mon jdc et d'avoir laissé un petit commentaire @jej30: Tu ne déranges pas au contraire, installes toi^^ Merci pour les compliments ça fait plaisir. Je passerai sur ton jdc @jaline: Je vais bien merci et toi? Je passe de temps en temps en speed sur ton jdc mais souvent sans laisser de commentaire, j'avoue mais que dire... les cannaweedeurs qui passent sur ton jdc ont déjà tout dis...tu gères comme un pro et quand je vois ton résultat je me sent mauvais lol Continues comme ça l'ami tu va être heureux lors de ta récolte @Fab01: Oui c'est clair que ça fait plaisir mais que c'est lent Quand je vois d'autres jdc à flo +15 avec déjà de beaux ponpons je suis un peu deg des miennes mais bon j'ai déjà vu des jdc sous éco comme moi où des plantes ont mises genre 1 mois pour se déclarer donc ça me rassure (un peu)^^ Bon week-end tout le monde et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jetty&seeds63 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 1 moi pour ce declare ? et sinon tes fifille ce porte bien ses sur car a flo +16 sa montre deja des bon depar j'espere avoir pareille car je suis a f+14 et pas de depard comme toi mes bon comme dit sur mon jdc je vais patienter . Merci a tous pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés