1er jdc [northern lights] [mg 250w] [terre]


Weigther

Messages recommandés

yes alors je me suis fais de fausses idées pardon alors =)

 

je vais essayer de te prendre un pied de Big-Bud que j'essaye de faire palisser , passe voir ça si tu veux je te fais ça dans quelques minutes mec =)

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va sa s'annonce plutôt correct.

Par contre tu comptes passer quand en flo, parce que tu es tout de même déjà à Cro + 35 ?

 

Je repasserai lors de ton passage en flo.

Passe voir mon jdc (qui viens de commencer) quand tu as le temps.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jaline merci d'être passé :-)

Je passe tous les jours chez toi mais je n'ai pas toujours quelque chose à dire vu comment tu gères ça^^

 

Je ne comptais pas faire de maj car c'est toujours aussi lent chez moi mais puisque tu veux:

C+36-Dimanche 31 octobre 2010:

Hydro: 65% Température: 24°C

 

Tixy:

Je l'ai redressée pour palisser de l'autre coté. Les secondaires développent toujours leurs feuilles et pas les tiges :'(

 

8dad5f.jpg

 

71ab5b.jpg

 

Nath:

1e15d3.jpg

 

La dernière à c+17:

2e6e1e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re merci merci c'est gentil :-D

 

Elles ont une belle couleur et des belles feuilles

 

 

 

Les secondaires développent toujours leurs feuilles et pas les tiges :'(

 

 

Tu la met à quelle hauteur la lampe ?

 

J'arrive pas à bien evalué la taille de tes pots ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la met à quelle hauteur la lampe ?

 

J'arrive pas à bien evalué la taille de tes pots ?

 

C'est une éco elle chauffe très peu et avec le ventilo qui brasse l'air je mets la lampe entre 10 et 15cm de l'apex.

 

Les pots ce sont des 6,5L et ça fait 3 semaines qu'elles sont dedans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien les rempoter dans des 11L avant de les passer en flo mais je ne sais pas si c'est utile.

 

J'ai cherché des pots carré partout dans ma ville et je n'en ai pas trouvé en moins de 11L donc je vais en commander en même temps que mon réflecteur.

(je vais commander un réflecteur mardi car je n'en ai qu'un pour 2 ampoules et j'aimerais avoir un espace flo et un croissance; je prendrai aussi de la fibre de coco pour mélanger avec mon substrat pour l'aérer et des pots carrés).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B c'est vrai que ça me parrait tot pour rempoter j'aurai plutot fait ça vers CRO+30 ils sont en quoi t'es pots ?

 

 

Tu compte les passer quand en FLO ?

 

 

Desolé pour ces questions mais je cherche pkoi elles grandissent doucement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B c'est vrai que ça me parrait tot pour rempoter j'aurai plutot fait ça vers CRO+30 ils sont en quoi t'es pots ?

 

 

Tu compte les passer quand en FLO ?

 

 

Desolé pour ces questions mais je cherche pkoi elles grandissent doucement

 

Heu elles sont à c+36 là tu vois le retard :'(

 

Pots en plastic (j'avais des pots en terre cuite au départ mais c'est la misère pour gérer les arrosages).

 

J'aimerais passer en flo d'ici 2 semaines voir 3 en fonction de leur évolution et quand je recevrai mon réflecteur)

 

Merci d'essayer de m'aider; je me demande vraiment pourquoi elles se développent toujours aussi lentement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de substrat adapté dans ma petite ville (pas de growshop aux alentours donc je suis obligé de commandé sur le net et 50L c'est lourd alors pas_exp.gif:roll:

 

J'ai pris de la fibre de coco pour mélanger un peu avec mon terreau pour aérer mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.