Plant tres bizzard !


Messages recommandés

bonjour ca va? :)

 

bon moi je cultive sous eco 200w dans une darkromm 60 . mon probleme est le suivant :

-j'ai une bouture (d'un pied femelle) en floraison depuis 2 ou 3 semaine qui produit des petite tete ,une tres forte odeur sucrée etc là ... no soucis.

seulement cette chipie produit des petite 'couilles' sous les pistils j'en ai prix une je l'ai ouverte et là ....! oO : ca ressemblait a une graine pas seche toute verte avec a l'interieur une petite tige blanche ( pas une banane jaune)

 

ma question est simple :*est-ce un plant herma ? sachant que le pied d'origine etait une femelle

* est-ce la genetique de la plante ? autrement dis est-ce normale la plante va peut etre produire de fleur normales a partir de ca?

 

bon voila merci je vais manger un turc et je reviens voir vos réponses les amis . :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis désolé j'ai pas de quoi prendre une photo .

mais vous pouvez quand meme répondre

je voulais juste preciser que ces especes de poche ou de couilles ne poussent pas depuis une branche mais sous les fleurs et a coté je caresse l'espoir que ce soit des fleurs qui vont eclorent . leur forme est semblable a une goute d'eau avec a la pointe un petit pistil ambré.

 

la variété de mon plant est parfaitement inconnu et sa genétique doit etre peu commode car en general je sais reconnaitre une graine ou une pré-fleur

 

merci (et éclairez moi un peu sioupley)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'ai pas due preciser ,les réponses un peu plus explicites ca me dérange absolument pas .:lol:

 

bye

 

Hey Flo :)

 

As-tu lu le guide de la sexualité du Cannabis?

Connais-tu la différence entre primordiae et stipule?

 

Vas-y faire un tour, CannaWeed n'est pas un site, mais une encyclopédie ;)

 

L'Homme curieux se reconnait par le faite qu'il a déjà cherché seule les réponses a ses questions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.