pieceman 0 Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 slt ! jaurai voulu savoir si une bouture est tres tres ptite elle va pouvoir senraciner :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 c pas impossible mais faudrais kel fasse 8cm pour etre sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 une fois j'ai réussi a enraciner une bouture de 5cm (shiva) avec du clonex ; ca a mis 2 semaines et elle a luté ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick66s 0 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 lu,pour que tes boutures prenent racines il faut un minimum de longueur,minimum 5 ou 6cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 Oui, moi j ai mis 2 boutures recemment, la plus grande est en pleine forme alors que la petite 5/6cm a bien du mal a repartir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 Arrêtez de raconter n'importe quoi siouplè ! Personnellement, je fais des boutures toutes petites (un étage à moitié formé + le bourgeon), elles font 3 à 4cm tout compris, et ça marche très bien. N'oubliez pas que le cannabis est une mauvaise herbe (avec un des meilleurs potentiel de survie qui existe sur Terre). (je vois pas l'intérêt de faire des boutures de 8 cm de long !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) août 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2004 bien dit niuweed! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 Ca parait pourtant logique niuweed ... Etant donné que c est la partie ou tu mettras le clonex qui servira a former des racines, plus elle est longue, mieux elle sera ancrée dans le sol . Sur le guide bouture on conseille de mettre du clonex sur 3 cm, alors une bouture qui en fait 3/4 en tout ... Enfin ... Ps: Avais tu besoin de commencer ton message par "arretez de dire n importe quoi" Alors que l on parlait de nos experiences perso . C'est tres agacant cette attitude sur cannaweed . Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 Ca parait pourtant logique niuweed... Ah ? si tu le dis, tu dois avoir raison. Ps: Avais tu besoin de commencer ton message par "arretez de dire n importe quoi" Alors que l on parlait de nos experiences perso . Oui, aujourd'hui je raille. C'est comme ça. Et c'est vrai qu'il y a un peu n'importe quoi. C'est tres agacant cette attitude sur cannaweed . Oui je sais, d'habitude je suis gentil moi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés